Résumé du 16 avril - jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 16 avril - jour 34
ils sont tres relaxe ca chante rien de vraiment hot a résumer
stéph lui donne des coup de gant sur son beau chest
Parce qu'il a eu l'audace de s'opposer à Saint Andy.tannante a écrit : [...]
moi je me demande pourquoi john est dans la mire de l autre clan j ai m anquer la 1 ere semaine c peut etre la que ca commencer

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Stef a mal aux seins comme si elle etait enceinte. Lorsque Eric zigge sur elle en joke, elle dit qu'elle sent son *enis en joke.
...
- mimiceline
- Stagiaire
Stephanie va etre reconnaisable avec ses gant la

[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
ca l air que éric a souvent des goute de pipi sur ses boxeur c tu trop de détaille
esque on peu parler des invitées sens leur trouver des tit nomMalike a écrit : [...]
Parce qu'il a eu l'audace de s'opposer à Saint Andy.Ca a pas plu au monsieur alors il a mis sa gang dessus, sauf que ca a pas marché et ils se sont retrouvés minoritaires.
merci

Je l'ai béatifié c'est pas rien!undomiel a écrit : [...]
esque on peu parler des invitées sens leur trouver des tit nom
merci![]()
![]()
![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

eeeeeeeeeeeeee ouiundomiel a écrit : [...]
esque on peu parler des invitées sens leur trouver des tit nom
merci![]()
![]()
![]()

Black_Knight a écrit : Stef a mal aux seins comme si elle etait enceinte. Lorsque Eric zigge sur elle en joke, elle dit qu'elle sent son *enis en joke.

maïkan a écrit : [...]
BB ne peut pas vraiment favoriser des membres de la famille parce qu'ils l'ont déjà facile alors que les autres se démènent pour rester dans le jeu. Donc je ne vois pas pourquoi certaines personnes trouvent que c'est injuste. Comme c'est là, Vincent, Jonathan, Vichy et Stéphanie iront en finale et ce, sans même avoir bougé le petit doigt. Si Big leur donne des conséquences comme celles de Vinny et de Christian, ça serait vraiment le bout du bout.
ben s'ils se sont rendu ou ils sont c'est peut-être qu'ils sont plus rusés ...plus unis ... ils se protègent et je trouve rien de répréhensible à ça ... moi la justice ne va pas que dans un sens ce qui est bon pour un est bon pour l'autre ... les défis qu'ils ont gagnés ils ne les ont pas volés ... alors je vois pas pourquoi la prod avantagerais un plus que l'autre dans ses interventions ... et c'est pourtant ce qu'elle fait
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci de l infoMalike a écrit : [...]
Parce qu'il a eu l'audace de s'opposer à Saint Andy.Ca a pas plu au monsieur alors il a mis sa gang dessus, sauf que ca a pas marché et ils se sont retrouvés minoritaires.
Malike a écrit : [...]
Je l'ai béatifié c'est pas rien!

vincent demander au bureau
FAROUCHE1 a écrit : [...]
eeeeeeeeeeeeee oui![]()

ca parle de se qui on dit quand BB les a demander apres l épicerie
vinni dit que lui si il a une grenade de faire l épicerie de lextérieur y a de belle idée
les autres aussi ils sont heureux
les autres aussi ils sont heureux
a+ je revient se soir
FAROUCHE1 a écrit : ca l air que éric a souvent des goute de pipi sur ses boxeur c tu trop de détaille

Merci a toi FAROUCHE1

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]