LES FILLEEEEES! David a dit sur le forum Lush que les prix des gagnantes d'hier lors du chat party sont envoyés aujourd'hui !! on devrait les avoir au cours de la semaine prochaine

comment ça t'arrive pas. prend un couteau pis longe le bordtoutit3 a écrit : J'arrive pas à ouvrir mon pot de poudre à part...je peux pas te dire !
LES FILLEEEEES! David a dit sur le forum Lush que les prix des gagnantes d'hier lors du chat party sont envoyés aujourd'hui !! on devrait les avoir au cours de la semaine prochaine
yéééé!!!!!!!!!toutit3 a écrit : J'arrive pas à ouvrir mon pot de poudre à part...je peux pas te dire !
rosebonbon a écrit : Avez-vous de la poudre à part? moi j'ai bonbon ouaté et j'ai déjà écrit que j'avais des millions de brillants dans ma maison (ça va dans l'air et retombe un peu partout hein) ben caline mon gars a en a eu dans l'oeil car il dort parfois dans mon lit
Hier toute la journée il se frottait et pleurais quand finalement j'ai vu des petits brillants
Pauvre petit! je me demandais si d'autres poudres n'ont pas de brillants?
Mouais, ben le parfum, je l'aimais pas pire au début, mais maintenant il m'agresse un peu. De un, l'odeur tourne sur moi et ne me vas pas du tout! et je trouve que la p'tite odeur ''surette'' est plus prononcé dans le parfum que dans la pain moussant.rosebonbon a écrit : moi j'ai pas du tout aimé l'odeur du parfum solide de réconfortant pourtant j'adore le pain moussant! Biz non? Le gel se rapproche plus duquel?
Faque j'vais sentir la fille?ChEw a écrit : Oui c'pas faux. C'pas une odeur ''associable'' comme mettons le citron de pierre à aiguiser , Ça sent un mélange de gomme balloune, cerise,vanille,fraise,la couleur rose,les ptits brillants pis le gloss!( Ça veut juste dire que c'est une odeur typiquement fille
)
Je pense comme toi! Je l'ai acheté le parfum réconfortant et je trouve qu'il sent pas comme le pain. On reconnaît que c'est le réconfortant...mais différent un peu! Par contre sur moi il tourne bien, l'odeur de trop surette s'atténue on dirait et ça sent plus comme le pain moussant...mais sur le coup, mon dieu que j'étais pas sure!ChEw a écrit : [...]
Mouais, ben le parfum, je l'aimais pas pire au début, mais maintenant il m'agresse un peu. De un, l'odeur tourne sur moi et ne me vas pas du tout! et je trouve que la p'tite odeur ''surette'' est plus prononcé dans le parfum que dans la pain moussant.
Y'a des trucs comme ça, ou le produit original de base est inégalable. Dans le cas de réconfortant, je trouve que c'est le cas.
Opinion perso!
Ceci dit j'ai pas encore senti le gel douche !
Mouip!Automne a écrit : [...]
Faque j'vais sentir la fille?![]()
Après avoir t'avoir lavé avec tu sentais tu le pot?toutit3 a écrit : J'ai essayé mon savon vedette rock pcq Automne m'a donné le goût !
Mais...... on dirait qu'il sent bizz sur moi ... par bout, il sent le pot !
Automne a écrit : [...]
Après avoir t'avoir lavé avec tu sentais tu le pot?
Ca me tente pas d'avoir l'air d'un poteux![]()
Si je l'aime pas, je le refilerais à ma mère
Mais sentir la gomme baloune![]()