Mon pc ne reconnais plus mon appareil photo

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Talica
Magicien des Mots

Mon pc ne reconnais plus mon appareil photo

Message par Talica »

Salut,

Dernièrement, mon appareil photo fonctionnais très bien sur mon ordinateur, et là, depuis quelques temps il ne reconnait plus mon appareil photo. Même si j'ai réinstaller le phéérique et sans suscès! J'ai l'impression que c'est peut-être dû au fil ? Est-ce qu'on peut facilement avoir un fil usb en magasin pour notre appareil ? Sachant que mon appareil photo date plus d'un an ? Je ne crois pas qu'il soit encore garanti :/

Pourtant , l'appareil fonctionne très bien! Seulement que je ne peut plus allé le mettre dans mon ordinateur les photos... Des solutions ? Merci d'avance!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Re: Mon pc ne reconnais plus mon appareil photo

Message par NeitSabes »

Salut
Si tu crois que c'est le fil en problème, il s'en vend un peu partout. N'hésites pas à demander aux vendeurs, ils pourront te conseiller!

Sinon, avant de faire quoi que ce soit, je te conseille d'essayer sur un autre ordinateur, voir si ca fonctionne ou non, pour savoir si c'est vraiment le câble ou l'ordinateur le problème!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

NeitSabes a écrit : Salut
Si tu crois que c'est le fil en problème, il s'en vend un peu partout. N'hésites pas à demander aux vendeurs, ils pourront te conseiller!

Sinon, avant de faire quoi que ce soit, je te conseille d'essayer sur un autre ordinateur, voir si ca fonctionne ou non, pour savoir si c'est vraiment le câble ou l'ordinateur le problème!

Merci pour ton info. J'avais pas pensé à essayé sur un autre ordi ! Je me posait la question car vu que c'est un appareil photo j'avais cru un fil spécial pour l'appareil en question? Je vais allez m'informer et faire le test, en espérant qu'il y ait un fil comme le mien... :/ :hello:
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Prend le même fil! C'est à ce moment la que tu vas pouvoir constater si c'est ton fil qui est en problème!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

NeitSabes a écrit : Prend le même fil! C'est à ce moment la que tu vas pouvoir constater si c'est ton fil qui est en problème!

Salut,

J'avais testé sur un autre ordinateur et sa fait malheureusement la même chose, j'ai bien peur que sa soit le fil le problème... j'espère que ce n'est pas dû au périphérique car j'ai perdu le cd d'installation.. :/ Je vais allé m'informer pour le fil ! (En espérant qui en ai qui va avec mon appareil photo) je croise les doigts pour trouver une solution!!

Sa me disait appareil branché, mais il était déjà brancher... peut importe l'ordi, y'a surement un problème à quelques part, je vais allé faire vérifier mon appareil bientôt, merci du coup de main, j'avais pas pensé à sa, j'espère juste de trouver un fil en espérant que sa soit pas trop compliquer (car pour les appareil photo sé surement pas pareil)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »