Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Rien a resumer.
Jonathan, steph et lyvia jasent autour du comptoir de cuisine
sur l'autre cam: rien
Jonathan, steph et lyvia jasent autour du comptoir de cuisine
sur l'autre cam: rien
Il en parle tellement qu'il mentionne, à la fin de son bloque, que cette semaine, il VOTE pour que Vinny soit sauvé. En tant que participant à l'émission, je trouve outrageant qu'il puisse émettre cette phrase. Il veut imposer son choix. Lui, Pascale, Chéli, Guyaume, BB et l'équipe ONT l'obligation de rester neutres. C'est pas le cas... c'est pour ça que Big Brother, c'est de la frime. Le vote du public en est la preuve.angelblue a écrit : [...]
Depuis le début Seb a dit que son préféré c'est Christian et Pascale elle c'est Jean et Christian...Seb a aimer le tour de Vinny mais pas sure moi meme s'il en parle dans son blogue que Vinny soit son favori ..en fait je crois qu'il est comme nous ont change de préféré des qu'un inviter fait de quoi car c'est trop platte![]()

La même chose quoi ? De se faire essuyer le luc ? Pas entendu ça !Grain de sel a écrit : [...]
Ils faudraient qu'il passe Eric aussi, il a dit la même chose. Les gars sont intelligents ce matin.
Seb s'ouvre grand le clapet en finissant son bloque disant qu'il vote pour que Vinny soit sauvé cette semaine en espérant que ses ouailles le suive. C'est pas biaisé ça ?mirabelle a écrit : [...]
effectivement! et moi ça ne me dérange pas qu'ils aient leur préféré(e), ce qui me dérangerait c'est s'ils se mettaient à nous dire qu'untel ou unetelle ne mérite pas de gagner, ça pour moi ça ne passerait pas.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écrit : Le chien beige mord les orteils de Vincent et il rit fort.
Eric: cri Josée vient m'essuyer, j,ai finiiiiiiiiii....
Clo-Clo, c'est pour ça que j'ai dit que les gars étaient aussi intelligents l'un que l'autres.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aime bien Éric, mais je trouve qu'il a l'accusation facile. « Je devrais peut-être lui en parler, j'aurais le goût de lui dire si et ça »... GO for it buddy, parle, mouille-toi (ailleurs qu'au bureau - veux-tu qu'on aille le faire à ta place ?). Même chose pour ME. Il en a parlé en long et en large qu'elle foutait rien, qu'elle ne jouait pas depuis le début... mais on l'a vu dans la chambre, c'était pas fort, il patine. Dommage ! Gros parleur, p'tit faiseur : c'est l'impression qu'il me donne continuellement. Sûr il est cute... mais, perso, il joue trop sur le bon gars qui imite (on lui a dit sûrement) Jean-Thomas Jobin ! Un moment donné, arrête de parler dans le bureau et dis le en face ! J'aime Josée parce qu'elle n'hésite pas à se mouiller. Elle parle, dit aux gens ce qu'elle pense... Je ne peux malheureusement pas en dire autant de lui. C'est un pleutre, d'après moi... faut que je me protège... HOU ! HOU ! Ben le fun tes petits exercices, mais BB, c'est pas ça !YaKoU a écrit :

Grain de sel, signifies-tu par là qu'il n'y a pas un gars plus intelligent l'un que l'autre ? Si oui, j'abonde dans ton sens !Grain de sel a écrit : [...]
Clo-Clo, c'est pour ça que j'ai dit que les gars étaient aussi intelligents l'un que l'autres.![]()

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'aurais dû dire qu'il n'y en avait pas un plus brillant que l'autre.Clo Clo a écrit : [...]
Grain de sel, signifies-tu par là qu'il n'y a pas un gars plus intelligent l'un que l'autre ? Si oui, j'abonde dans ton sens !![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon ben ! Ce qu'Éric veut, c'est une coupe de cheveux. Il en parle devant Lyvia (qui n'embarque pas - trop drôle - elle est là pour jouer, pas pour couper les cheveux). Il a le guts de la blaster au bureau pour dire qu'elle devrait couper les cheveux parce qu'elle est coiffeuse, mais trop couillon (mot qui existe dans le dictionnaire, donc permis)..... pour lui demander en pleine face ! ayoye... ça y sert à quoi d'en parler au bureau, demande-lui en pleine face ! C'est pas une demande en mariage que tu feraisYaKoU a écrit :

Dernière modification par Clo Clo le sam. avr. 17, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
Moi perso que Vincent et sa gang, Josée ou Seb essaie de me dire pour qui voter ca va rien changer..peu importe qui j'aimerais voir gagner JE peux plus entendre Marie Elaine alors sivouplait out

OK ! Tu parles des gars je présume... entièrementtttttt d'accord avec toi ! Ça vole pas haut !Grain de sel a écrit : [...]
J'aurais dû dire qu'il n'y en avait pas un plus brillant que l'autre.![]()
![]()

Tu lui donne pas mal trops d'importance as SebClo Clo a écrit : [...]
Seb s'ouvre grand le clapet en finissant son bloque disant qu'il vote pour que Vinny soit sauvé cette semaine en espérant que ses ouailles le suive. C'est pas biaisé ça ?

Allo
- trésorette
- Magicien des Mots
bonjour,
je suis en retard dans la lecture du résumer je remercie encore les résumeurs bon je vais commencer à lire si je veux vous rattraper a+
je suis en retard dans la lecture du résumer je remercie encore les résumeurs bon je vais commencer à lire si je veux vous rattraper a+
Dernière modification par Malike le sam. avr. 17, 2010 4:48 pm, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Bonjour,tu va te faire chicaner.trésorette a écrit : bonjour,

Moi, je lui en donne pas, c'est lui qui s'en donne ! Il n'a pas d'influence sur le show, c'est évident ! À l'entendre sur le forum au début, on aurait dit qu'il portait l'émission sur son dos, qu'il en était l'artisan, le concepteur, le gros boss !willdoo a écrit : [...]
Tu lui donne pas mal trops d'importance as Sebont le voit qu'il n'as aucune influence dans se qui se passe dans le show. Il ne fait que donnée sont opinion c'est pour ca qu'il as été engager.
![]()

Dernière modification par Clo Clo le sam. avr. 17, 2010 4:53 pm, modifié 1 fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Clo Clo, j'ai une question
Je ne lis pas le blog de seb.
Est-ce qu'il dit seulement pour qui il vote
ou s'il ajoute: "Votez pour «Vinny"
C'est pas pareil
(p.s. je ne suis pas une fan de seb)
edit : merci pour les résumés, les vidéos, les images et les commentaires
Je ne lis pas le blog de seb.
Est-ce qu'il dit seulement pour qui il vote
ou s'il ajoute: "Votez pour «Vinny"
C'est pas pareil
(p.s. je ne suis pas une fan de seb)
edit : merci pour les résumés, les vidéos, les images et les commentaires

Dernière modification par pantheredouce le sam. avr. 17, 2010 4:59 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Kattou a écrit : Le chien beige mord les orteils de Vincent et il rit fort.
Eric: cri Josée vient m'essuyer, j,ai finiiiiiiiiii....
vincent combien de temps il va avoir ces chiens dans la maison je vais dire comme les autres en temps parler qu'il ne devait pas avoir de contact avec le monde extérieur et lui il a ces chiens les autres aussi ils pourraient avoir leurs animaux non. je ne trouve pas ça juste