Je veux tellement m'acheter ce livre. Même si je n'ai pas vu encore le film, je vais pouvoir m'imaginer Claude Legault..DarkCocci a écrit : Je suis en train de faire mon bapteme de Sénécal en lisant "Les septs jours du Tallion" .. Je suis rendu au premier jour .. Et a date j'adore !
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Coeur d'Ange
Il y a une bibliothèque dans Anjou ?? J'habite pas loin du métro Radisson mais j'ai pas vue de bibliothèque....
Merci
Merci
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page ... ema=PORTAL" onclick="window.open(this.href);return false;FlanelleDéa a écrit : Il y a une bibliothèque dans Anjou ?? J'habite pas loin du métro Radisson mais j'ai pas vue de bibliothèque....
Merci
- Coeur d'Ange
Merci beaucoup Skarhet c'est gentil
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Chanceuse! J'ai fini la Fée Carabine et je prendrais encore 3-4 livres dans cet univers!FlanelleDéa a écrit : Je me suis laisser tenter par Daniel Pennac finalement..
J'ai déja la moitier de ''Au bonheur des ogres '' de lu et j'aime bien
Je suis donc aller sur Mont-Royal et j'ai acheter les six autre livres.

Là je voulais poursuivre ma lectrue des chroniques de Narnia, mais je ne suis plus sûre d'avoir apporté le tome où j'étais rendue finalement

- Coeur d'Ange
J'ai fini aussi la fée carabine c'est vraiment bon. Je vais commencer La petite marchande de prose demain..
Finalement, l'ordre de mes livres c'est l'ordre chronologique, j'ai vu qu'il y avait l'ordre de publication, et l'ordre de l'oeuvre en tant que tel, mais bon je vais suivre les numéros sur mes livres comme j'ai fait auparavantkolem a écrit : [...]
Chanceuse! J'ai fini la Fée Carabine et je prendrais encore 3-4 livres dans cet univers!J'ai pas le temps d'aller dans les bonquineries avant la semaine prochaine!
Là je voulais poursuivre ma lectrue des chroniques de Narnia, mais je ne suis plus sûre d'avoir apporté le tome où j'étais rendue finalement

Je vais commencer Prince Caspian

Je suis en train de lire ''Et plus si affinités'' de Amanda Trimble, excellent dans le genreTouriste a écrit : J'aimerais lire un livre ou deux légers...
Du style à Rafaëlle Germain... des suggestions?

Dernière modification par Manue le mer. avr. 21, 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
J'ai ADORÉ ces livrestoutit3 a écrit : Je lis La valse lente des tortues ... la suite de Les yeux jaunes des crocodiles.
À date, c'est bon et j'embarque plus vite dans l'histoire que le premier livre.

Moi je vous suggère les livres suivants :
-Chaos calme de Sandro Veronesi
Un de mes meilleurs livres à vie 
-Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra
ADORÉ.
-Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
J'ai sincèrement adoré ces trois livres

-Chaos calme de Sandro Veronesi

-Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra

J'ai sincèrement adoré ces trois livres

Je ne vais pas m'abonner à la bibliothèque... je vais aller chez Manue

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

Manue a écrit :Je n'achète malheureusement pas de livres
Vive la biblio !!
Je ne suis plus abonnée parce que je ne suis plus résidente

EDIT: Mais pour les résidents de ma ville, c'est 75$

EDIT encore: Et en plus, si j'apporte mon reçu à l'hotel de ville, on me rembourse 50$. Si ça continue, on va me payer pour aller à la bliblio

Dernière modification par Jadomo le mer. avr. 21, 2010 11:37 am, modifié 2 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
De Yasmina Khadra, il y a aussi L'attentat que j'ai bien aimé.Manue a écrit : Moi je vous suggère les livres suivants :
-Chaos calme de Sandro Veronesi![]()
Un de mes meilleurs livres à vie
-Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra![]()
ADORÉ.
J'ai sincèrement adoré ces trois livres![]()

Dernière modification par Nephtys le mer. avr. 21, 2010 12:32 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Jadomo a écrit : [...]
Je ne suis plus abonnée parce que je ne suis plus résidentePis c'est genre 135$ par année par personne pour être membre...
EDIT: Mais pour les résidents de ma ville, c'est 75$Je vais y aller ce soir je crois lol
EDIT encore: Et en plus, si j'apporte mon reçu à l'hotel de ville, on me rembourse 50$. Si ça continue, on va me payer pour aller à la bliblio
Pouhahaha ! C'est ça vouloir s'exclure dans les villes riches

Oui, moi personnellement j'ai préféré Ce que le jour doit à la nuitNephtys a écrit : [...]
De Yasmina Khadra, il y a aussi L'attentat que j'ai bien aimé.

Je suis en train de lire le dernier libre de la série La bicyclette bleue "Et quand vient la fin du voyage"... C'est toujours aussi bon !
J'avais adoré la série!!! Et également la version tv faiteSkarhet a écrit : Je suis en train de lire le dernier libre de la série La bicyclette bleue "Et quand vient la fin du voyage"... C'est toujours aussi bon !

Jadomo a écrit : [...]
Je ne suis plus abonnée parce que je ne suis plus résidentePis c'est genre 135$ par année par personne pour être membre...
EDIT: Mais pour les résidents de ma ville, c'est 75$Je vais y aller ce soir je crois lol
ayayaye!!! je savais pas qu'il existait des biblio qu'on doit payer autant pour être membre !!
Ce n'est pas une bibliothèque de la Ville ?
C'est qu'il n'y a pas de biblio dans sa ville .. elle vient donc dans la mienne et elle doit payer.toutit3 a écrit : [...]
ayayaye!!! je savais pas qu'il existait des biblio qu'on doit payer autant pour être membre !!
Ce n'est pas une bibliothèque de la Ville ?
C'est le problème des villes ''divisées''. elles portent presque le même nom, mais les services ne sont pas les memes..