pantheredouce a écrit : Clo Clo, j'ai une question
Je ne lis pas le blog de seb.
Est-ce qu'il dit seulement pour qui il vote
ou s'il ajoute: "Votez pour «Vinny"
C'est pas pareil
(p.s. je ne suis pas une fan de seb)
edit : merci pour les résumés, les vidéos, les images et les commentaires
il dit seulement pour qui il vote ... c'est pour ca que je trouve que clo clo lui donne trops d'importance
J'aime bien Éric, mais je trouve qu'il a l'accusation facile. « Je devrais peut-être lui en parler, j'aurais le goût de lui dire si et ça »... GO for it buddy, parle, mouille-toi (ailleurs qu'au bureau - veux-tu qu'on aille le faire à ta place ?). Même chose pour ME. Il en a parlé en long et en large qu'elle foutait rien, qu'elle ne jouait pas depuis le début... mais on l'a vu dans la chambre, c'était pas fort, il patine. Dommage ! Gros parleur, p'tit faiseur : c'est l'impression qu'il me donne continuellement. Sûr il est cute... mais, perso, il joue trop sur le bon gars qui imite (on lui a dit sûrement) Jean-Thomas Jobin ! Un moment donné, arrête de parler dans le bureau et dis le en face ! J'aime Josée parce qu'elle n'hésite pas à se mouiller. Elle parle, dit aux gens ce qu'elle pense... Je ne peux malheureusement pas en dire autant de lui. C'est un pleutre, d'après moi... faut que je me protège... HOU ! HOU ! Ben le fun tes petits exercices, mais BB, c'est pas ça !
je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est qu.éric devrait en parlé ouvertement sauf que ce qu'il dit de Livia il a absolument raison la fille ne fou RIEN mais RIEN RIEN du tout dans cette maison mêm pas essuyé la vaisselle ... je la trouve cheap cette fille ... de tout ce qu'il dit sur elle, je trouve qu' il a raison ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
moi livia je la pensais en forme et presque contorsionniste vu qu'elle fait des films 3x dans ces films-là il se tortille ben assez comment elle fait pour faire des films comme ça si elle a toujours mal à quelque part franchement qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?
moi livia je la pensais en forme et presque contorsionniste vu qu'elle fait des films 3x dans ces films-là il se tortille ben assez comment elle fait pour faire des films comme ça si elle a toujours mal à quelque part franchement qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?
il y a peu-être des endroits ou elle a pas mal ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
edit: pour Clo Clo : faut être citoyen américain pour participer aux télé-réalités américaines
Voici se quil dit :
En définitive, mon vote cette semaine va pour sauver Vinny du marquage pour l’ensemble de son œuvre. Il s’est tiré dans le pied avec la fausse mission, mais je reste optimiste qu’il pourra se réajuster ! Je souhaite également voir Christian survivre ! Ce n’est rien contre Marie-Élaine, mais c’est la vie ! Bonne fin de semaine !
En définitive, mon vote cette semaine va pour sauver Vinny du marquage pour l’ensemble de son œuvre. Il s’est tiré dans le pied avec la fausse mission, mais je reste optimiste qu’il pourra se réajuster ! Je souhaite également voir Christian survivre ! Ce n’est rien contre Marie-Élaine, mais c’est la vie ! Bonne fin de semaine !
En passant on dit que Sébastien devrait pas écrire sur son blogue qu'il voterait pour Vinnie Je suis d'accord mais je suis pas prète à le blamer de l'avoir dit. La fille qui est qui est pannelliste avec dont j'ai oublié le nom elle dit bien que son préféré c'est CHristian et je suis certaine que si elle avait un blogue elle le mentionnerait je crois qu'elle voterait pour lui... lol. C'est mon opinion personel remarquez.
Dernière modification par Carmelle le sam. avr. 17, 2010 5:20 pm, modifié 1 fois.
pantheredouce a écrit : Clo Clo, j'ai une question
Je ne lis pas le blog de seb.
Est-ce qu'il dit seulement pour qui il vote
ou s'il ajoute: "Votez pour «Vinny"
C'est pas pareil
(p.s. je ne suis pas une fan de seb)
edit : merci pour les résumés, les vidéos, les images et les commentaires
Il dit : mon vote cette semaine va pour sauver Vinny, etc. etc. ! Mais, entre toi et moi, vu qu'il a gagné l'an passé et qu'il a eu le plus gros fan club, et qu'il est à l'édition de BB en nous vantant cette émission et nous faisant croire qu'il était une part importante de ce show, il compte qu'en affirmant ceci, que les gens qui ont voté pour lui le suivront. C'est, je dirais, une twist !
Tu as raison de ne pas lire son blogue. Je le lis rarement et je suis tombée sur celui-ci ! For God sakes ! Finito !
Bon pas si grave que ça finalement... quand même moins en tk que les fantasmes de la fille sur Christian et celui qu'éprouvait Guillaume pour Fey..
Merci beaucoup pour les résumés, je vous le dis pas assez souvent..... n'oubliez ps la quotidienne est à 6 hres ce soir
En passant on dit que Sébastien devrait pas écrire sur son blogue qu'il voterait pour Vinnie Je suis d'accord mais je suis pas prète à le blamer de l'avoir dit. La fille qui est qui est pannelliste avec dont j'ai oublié le nom elle dit bien que son préféré c'est CHristian et je suis certaine que si elle avait un blogue elle le mentionnerait je crois qu'elle voterait pour lui... lol. C'est mon opinion personel remarquez.
Je trouve qu'il y a quand même une grosse différence au niveau de l'impact. Sébastien a un bassin de fans dû à sa participation à 2 LS et comme panneliste à une autre édition. Il y en a qui le considère comme un expert de TR donc c'est sûr que s'il donne son vote à un candidat en particulier ca a un effet d'enchaînement, contrairement à Pascale. Tu vois toi tu te rappelle même pas son nom à l'autre panneliste, ca donne une idée de l'impact sur les gens.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Il dit : mon vote cette semaine va pour sauver Vinny, etc. etc. ! Mais, entre toi et moi, vu qu'il a gagné l'an passé et qu'il a eu le plus gros fan club, et qu'il est à l'édition de BB en nous vantant cette émission et nous faisant croire qu'il était une part importante de ce show, il compte qu'en affirmant ceci, que les gens qui ont voté pour lui le suivront. C'est, je dirais, une twist !
Tu as raison de ne pas lire son blogue. Je le lis rarement et je suis tombée sur celui-ci ! For God sakes ! Finito !
C'est pas si grave, si jamais Vinny sort cette semaine, il aura un nouveau préféré et il le dira aussi. Alors je ne pense pas que ça soit si dramatique.
Que ce soit Pascale ou Sébastien, je déteste quand les panélistes n'arrêtent pas de dire qu'ils ont un préféré ou qu'ils aimeraient voir un un joueur plutôt qu'un autre gagner. Louise Deschâtelets et Kim Rusk me tombaient sur les nerfs avec leur amour infini pour Baron, le clown et le cow-boy. On a le droit d'aimer un autre joueur pour des raisons différentes. Les panélistes peuvent influencer le vote quand il y a un vote du public. C'est pour ça que j'aime tellement la fille qui anime Big Brother US. Elle est neutre.
edit: pour Clo Clo : faut être citoyen américain pour participer aux télé-réalités américaines
Je l'ignorais ! Tant mieux... Seb pourra jamais y participer ! Anyway, il n'est pas de calibre ! J'aurais dû y penser ! À 3 ans et 1/2, mon fils voulait être président des États-Unis. Il a compris que c'était impossible quand je lui ai dit qu'il devait être un citoyen américain ! Alors, il m'a dit : Je serai premier ministre du Canada !:lol:
Je trouve qu'il y a quand même une grosse différence au niveau de l'impact. Sébastien a un bassin de fans dû à sa participation à 2 LS et comme panneliste à une autre édition. Il y en a qui le considère comme un expert de TR donc c'est sûr que s'il donne son vote à un candidat en particulier ca a un effet d'enchaînement, contrairement à Pascale. Tu vois toi tu te rappelle même pas son nom à l'autre panneliste, ca donne une idée de l'impact sur les gens.
Je peux bien pas savoir son nom à l'autre je l'ai jamais vu avant C'est pas comme Louise Deschatelets que tout le monde connait depuis belle lurette Effectivement elle a probablement moins d'impact. J'ai bien hâte de voir dimanche
Je l'ignorais ! Tant mieux... Seb pourra jamais y participer ! Anyway, il n'est pas de calibre ! J'aurais dû y penser ! À 3 ans et 1/2, mon fils voulait être président des États-Unis. Il a compris que c'était impossible quand je lui ai dit qu'il devait être un citoyen américain ! Alors, il m'a dit : Je serai premier ministre du Canada !:lol:
tu m'as fait rigoler avec ton fils: il se présente bientôt ?
On a besoin d'un bon leader !
T'es pas la mère de Harper toujours!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois