Malike a écrit : [...]
T'es pas la mère de Harper toujours!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme j'ai dit je n'approuve pas Seb d'avoir dit ca et les pannellistes devraient être là pour commenter le jeu comme tu dis et pas dire qui il préfère. Ca me fait penser quand Pascale a dit la semaine passé je crois quand elle a dit je veux voir Christian, elle est en adoration etc... elle le louangeait et en plus elle a dit on pourrait se parler sur Facebook ou Twitter. J'ai pas trouvé ca intellingent de sa part face à la conjointe de Christian.alexoushki a écrit : [...]
Que ce soit Pascale ou Sébastien, je déteste quand les panélistes n'arrêtent pas de dire qu'ils ont un préféré ou qu'ils aimeraient voir un un joueur plutôt qu'un autre gagner. Louise Deschâtelets et Kim Rusk me tombaient sur les nerfs avec leur amour infini pour Baron, le clown et le cow-boy. On a le droit d'aimer un autre joueur pour des raisons différentes. Les panélistes peuvent influencer le vote quand il y a un vote du public. C'est pour ça que j'aime tellement la fille qui anime Big Brother US. Elle est neutre.
pantheredouce a écrit : [...]
tu m'as fait rigoler avec ton fils: il se présente bientôt ?
On a besoin d'un bon leader !![]()
J'y compte bien !Carmelle a écrit : CLOCLO...c'est tellement drôle et sweet ce que tu viens de dire concernant ton fils et qui sait peut-être un jour il va réaliser son rêve![]()
eh ben, c'est un jeune homme qui prometClo Clo a écrit : [...]
Il s'en va en Sciences politiques à l'université en septembre ! Il faudra attendre quelques années encore ! Mais, crois-moi, ce sera un bon leader.... bien conseillé par sa mère !
![]()
![]()
Il m'a même dit qu'il me nommerait « Ministre de la Condition féminine ». Il connaît sa mère... c'est un sujet qui me tient à coeur, la situation des femmes. Si ça t'intéresse, je te contacterai. Tu me donneras des idées si j'en manque !
![]()
![]()
Je dois te dire qu'à date, il a un parcours pas mal intéressant : connaît 4 langues, arrive d'un périple de 6 mois avec Jeunesse Canada Monde, est allé en Afrique, Guatémala, et j'en passe !
![]()
Elle est vraiment nulle Pascale. Et je ne vois pas ce qu'elle trouve tant à Christian. Je trouve que c'est un des joueurs les plus ennuyants cette année. Il m'endort.Carmelle a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme j'ai dit je n'approuve pas Seb d'avoir dit ca et les pannellistes devraient être là pour commenter le jeu comme tu dis et pas dire qui il préfère. Ca me fait penser quand Pascale a dit la semaine passé je crois quand elle a dit je veux voir Christian, elle est en adoration etc... elle le louangeait et en plus elle a dit on pourrait se parler sur Facebook ou Twitter. J'ai pas trouvé ca intellingent de sa part face à la conjointe de Christian.
Probablement pas... s'il vote pour ma préférée : Josée !Grain de sel a écrit : [...]
C'est pas si grave, si jamais Vinny sort cette semaine, il aura un nouveau préféré et il le dira aussi. Alors j e ne pense pas que ça soit si dramatique .![]()
Je suis crampé car quand j'ai lu je croyais que ton garcon avait 3 ans 1/2 présentement et je viens de relire les commentaires et quand j'ai lu qu'il va etre en sept à l'université je me posais des questions et c'est là que j'ai retourné en arrière pour réaliser que tu as dis quand il AVAIT 3 1/2 quand il en avait parléClo Clo a écrit : [...]
J'y compte bien !![]()
![]()
Je l'encourage fort... fort... ! Je le suis à la piste, crois-moi !
![]()
Clo Clo a écrit : [...]
Il s'en va en Sciences politiques à l'université en septembre ! Il faudra attendre quelques années encore ! Mais, crois-moi, ce sera un bon leader.... bien conseillé par sa mère !
![]()
![]()
Il m'a même dit qu'il me nommerait « Ministre de la Condition féminine ». Il connaît sa mère... c'est un sujet qui me tient à coeur, la situation des femmes. Si ça t'intéresse, je te contacterai. Tu me donneras des idées si j'en manque !
![]()
![]()
Je dois te dire qu'à date, il a un parcours pas mal intéressant : connaît 4 langues, arrive d'un périple de 6 mois avec Jeunesse Canada Monde, est allé en Afrique, Guatémala, et j'en passe !
![]()
Carmelle a écrit : [...]
Je suis crampé car quand j'ai lu je croyais que ton garcon avait 3 ans 1/2 présentement et je viens de relire les commentaires et quand j'ai lu qu'il va etre en sept à l'université je me posais des questions et c'est là que j'ai retourné en arrière pour réaliser que tu as dis quand il AVAIT 3 1/2...
![]()
c'est moi qui as parler de toi, pour dire au gens que tu avait commencer a dilater et que tu pensait peut etre l'avoir en fin de semaine hihihi, je vous reviens car je n'est pas fini de lire le résumer A+maymay a écrit : [...]
Euh non sinon je serais pas ici hihihihi. J'ai même pas vue qu'on avais parler de moiHier je me suis fais faire un stripping alors j'avais 25% des chances d'accoucher dans les 48h mais finalement ca dl'aire que je fais partis des 75%
![]()
C pour ca que je fais bcp de gros ballons comme Lyvia ahahahah car pas trop envie de me faire déclencher
![]()
J'avoue avoir rarement vu un enfant de 3 ans savoir c'est quoi un premier ministre, t'as dû commencer à lui parler de politique avant qu'il sache écrire.Clo Clo a écrit : [...]
Mon fils a 20 ans ! Ça fait environ 17 ans qu'il veut être premier ministre... il est persévérant... il va y arriver !
![]()
![]()
On reste en contact d'abord, d'un coup il trouve une job à ma fille dans .. hum.. 20 ans!Clo Clo a écrit : [...]
![]()
![]()
Oh non ! Mais je suis la mère d'un futur premier ministre dans... je sais pas combien de temps... je donne encore quelques années à mon fils... le temps qu'il termine ses études universitaires ! Je vous tiendrai au courant !
![]()
![]()
![]()
C'est à peut-près la seule chose qu'elle est capable de faire tant qu'à moiSuperWhy a écrit : ....
mais tantôt la ca va toute finir il vont s'éliminé entre eux ..
pu la il va y avoir des consensus
c plate pas excitant
Josée difficile a expliqué est pas méchante ..elle dit ce que,elle pense mais elle s'accroche à la même personne elle pense que,elle fait toute bien que tout le monde l'aime je trouve que c de l,enfantillage
c plate faudrait voir des disputes naître ...
pourquoi on devrait voté pour moi
parce que il faut que ca change ca prend kkun pour brassser de lamarde de pas avoir peur de marqueé la première semaine moi et Fey on a marqué des gens que les gens s'attendais pas il y a eu de la chicane on a besoin de revirement qu'il y a des marquages nterressant moi chu ici pour ça je suis venu joué un jeu
je fais mon jeu tranquillement faut savoir quand dans le jeu ce qu'on est capable de faire choisir ses compétition je suis la pour faire un show
je serais resté cette semaine si ça avait été à,L,interne vous auriez vu ce que je peux faire faire changer le jeu
je vais retourner jouer avec les pugs
une chance que les Pugs sont la elle ferait quoi sinon ?Carmelle a écrit : [...]
C'est à peut-près la seule chose qu'elle est capable de faire tant qu'à moi![]()