Skindecent, vous connaissez?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
KittenAngel
Caïd de la Causette

Skindecent, vous connaissez?

Message par KittenAngel »

J'ai décidé d'ouvrir un sujet pour ne plus accaparer celui de Lush!

J'ai découvert ce site grâce à un autre forum et il n'y avait que des bons commentaires, donc j'ai commandé. La liste des odeurs est impressionnante dans plusieurs catégories... Bakery, candy, fruit, botanical, drinks, feng shui, romantic, designer dupe (copie des odeurs de lush, etc.) et des odeurs saisonnières qui changent. Pour chaque produit que l'on commande, on peut choisir la senteur, donc on peut se faire un kit de la même odeur si on le désire!

Voici le lien pour les odeurs : http://www.skindecent.com/scent_list.php

À date, je suis très satisfaite du service à la clientèle. Elle m'a écrit deux fois : une fois, pour s'excuser du délai (j'ai commandé samedi de la fin de semaine de Pâques et elle m'a écrit le mercredi) et la deuxième fois, elle m'a dit que j'avais oublié de choisir un odeur. Elle m'a également écrit pour me dire que ma commande était envoyée et que j'allais la recevoir ce vendredi! J'avais oublié d'inscrire mon code postal sur mon compte, mais elle l'a cherché sur Poste Canada. J'ai hâte de sentir tout ça!!

Et vous, avez-vous des expériences avec cette compagnie?
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Skindecent, vous connaissez?

Message par apbt »

KittenAngel a écrit : J'ai décidé d'ouvrir un sujet pour ne plus accaparer celui de Lush!

J'ai découvert ce site grâce à un autre forum et il n'y avait que des bons commentaires, donc j'ai commandé. La liste des odeurs est impressionnante dans plusieurs catégories... Bakery, candy, fruit, botanical, drinks, feng shui, romantic, designer dupe (copie des odeurs de lush, etc.) et des odeurs saisonnières qui changent. Pour chaque produit que l'on commande, on peut choisir la senteur, donc on peut se faire un kit de la même odeur si on le désire!

Voici le lien pour les odeurs : http://www.skindecent.com/scent_list.php

À date, je suis très satisfaite du service à la clientèle. Elle m'a écrit deux fois : une fois, pour s'excuser du délai (j'ai commandé samedi de la fin de semaine de Pâques et elle m'a écrit le mercredi) et la deuxième fois, elle m'a dit que j'avais oublié de choisir un odeur. Elle m'a également écrit pour me dire que ma commande était envoyée et que j'allais la recevoir ce vendredi! J'avais oublié d'inscrire mon code postal sur mon compte, mais elle l'a cherché sur Poste Canada. J'ai hâte de sentir tout ça!!

Et vous, avez-vous des expériences avec cette compagnie?
Quels sont tes coups de coeur ? ;)
KittenAngel
Caïd de la Causette

Je vais pouvoir vous dire ça vendredi! J'ai commandé plein de produits et d'odeurs différentes, je vais venir vous faire part de mes coups de coeur! :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est certain que je vais essayer. Dans quelques semaines, j'imagine que Dollar va recommencer à m'aimer un peu plus. :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

C,est quoi au juste?
KittenAngel
Caïd de la Causette

C'est une compagnie qui fait des produits pour le bain, le corps, les cheveux... il y a aussi des baumes à lèvres, des fragrances pour la maison, crème pour bronzage, chandelles de massage, etc.... en plusieurs plusieurs odeurs et c'est à Saskatoon, au Canada.

J'ai lu qu'on peut même faire personnaliser un peu les ensembles cadeaux que l'on commande.
KittenAngel
Caïd de la Causette

J'ai reçu mon colis à la poste, j'ai reçu une notification de Poste Canada! Je vais le chercher ce soir, j'ai hâte!! :)
KittenAngel
Caïd de la Causette

Voici ma commande! :)

Le tout était dans une boîte qui contenait mon sac cadeau! Les vaporisateurs étaient tous dans un sac ziploc pour éviter que ça se renverse et mes goodies étaient à part dans un petit sac!

Je viens d'arriver, donc je n'ai pas eu le temps de tester! Je vous redonne mes commentaires plus tard :)
Pièces jointes
Mes produits! Je viendrai donner mes commentaires demain, je n'ai pas eu le temps de tous les tester et les sentir!! Ça fait pas mal d'odeurs!!
Mes produits! Je viendrai donner mes commentaires demain, je n'ai pas eu le temps de tous les tester et les sentir!! Ça fait pas mal d'odeurs!!
Photo3.jpg (193 Kio) Consulté 871 fois
Mon sac d'échantillons! Elle est très généreuse, et je lui avais spécifié que je n'aimais que les odeurs fruitées et sucrées, et je n'ai reçu que ça dans les échantillons!
Mon sac d'échantillons! Elle est très généreuse, et je lui avais spécifié que je n'aimais que les odeurs fruitées et sucrées, et je n'ai reçu que ça dans les échantillons!
Photo2.jpg (192.33 Kio) Consulté 872 fois
Sac cadeau dans lequel Marliss m'a envoyé mes produits! Il était personnalisé à mon nom mais j'en ai effacé une partie!
Sac cadeau dans lequel Marliss m'a envoyé mes produits! Il était personnalisé à mon nom mais j'en ai effacé une partie!
Photo 1.jpg (21.08 Kio) Consulté 873 fois
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c'est quoi les produits Manicure in a minute? ca sert a quoi?
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai hâte d'avoir tes commentaires!!

Les odeurs, ça sent beaucoup fruité ? Ça sent longtemps ?
KittenAngel
Caïd de la Causette

Toutit3 : C'est un genre d'exfoliant pour rendre les mains douces, je vais le tester ce soir et je vais t'en redonner des nouvelles! :)

*Estrella* : À date ce que j'ai senti...

Celebration : Ça sent le gâteau! Vraiment... miam!

Strawberries N Cream : Ça sent la crème et les fraise, l'odeur est forte dans le pot mais je l'ai essayé sur les mains et c'est juste parfait, l'odeur reste!

Fresh Waffle Cone : Vous savez, l'odeur du cornet de crème glacée (sans crème glacée)? C'est absolument cette senteur...

Tropical Fruit Slices : Ça sent boooon les fruits!! Je suis contente d'avoir pris cette senteur dans Daily Conditioner!

Orange Crush : Ça sent ce que je m'attendais, la boisson à l'orange! Wow ma senteur préférée jusqu'à présent!

C'est un peu vague comme commentaires, mais à part Strawberries N Cream que j'ai mis un peu sur mes mains, je n'ai pas essayé les autres sur moi! C'est ce soir que ça se passe!! :)

Dans les goodies, j'ai reçu un échantillon de revitalisant, un baume à lèvre, un échantillon de parfum, un body mousse et un body scrub! Et tous dans des senteurs sucrées ou fruitées! J'adore le service à la clientèle! :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

`Merci de tes commentaires KittenAngel! C'est aussi une super belle commande que tu as reçu!

Aaaah! J'ai trop hâte de passer une commande. Bientôt, le mois de mai!!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Merci pour les commentaires :love: C'est assez intéressant comme produits!
KittenAngel
Caïd de la Causette

J'ai essayé les foaming bath butter!

Ce n'est pas comme un gel de douche, c'est plus solide et je trouve que ça s'étend bien! Et ça moussse! J'ai essayé Tropical Fruit Slice et Orange crush! Wow ça sent bon sur moi et dans la salle de bain!

J'ai essayé également Moisturizing Body Mist mais dans mes cheveux, j'ai senti toute la journée! Marshmallow Fluff, c'est très sucré comme odeur.

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer Manicure in a minut, mais je compte bien le faire en fin de semaine :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est quoi Manicure in a minute?
KittenAngel
Caïd de la Causette

Moumousse : Je vais essayer d'expliquer...
Tu peux soit le faire sur les mains ou sur les pieds..
Dans le pot, c'est comme un ''bloc'' mou, on dirait des grains de sucre...
C'est inscrit sur le pot, tu en prends un peu, tu fais des mouvements circulaires sur tes mains pendant une minute, tu rinces et tu essuies avec une serviette..
Je l'ai essayé sur le dos de ma main, et c'est devenu doux! Et en plus, ma main sent le gâteau (senteur célébration). J'ai aussi lemon marshmallow cake et strawberries n Cream, mais j'aime moins l'odeur :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est un peu comme un exfoliant?

Merci du renseignement! :)
KittenAngel
Caïd de la Causette

Hum j'te dirais que oui!
KittenAngel
Caïd de la Causette

J'ai passé une nouvelle commande la semaine passée... je suis tombée en amour avec ma première commande alors! J'ai eu une entrée d'argent inattendue alors je me suis gâtée..

1 x Soft As Silk Hand Lotion (2.5 oz)
- Scent: Candy- Cotton Candy
2 x Skindecent Kid's Set
1 x Complete Home Fragrance Kit
- Oil Scent 1: Bakery- Strawberry Jam
- Oil Scent 2: Seasonal- Spring Break (NEW)
- Tart Scent 1: Drinks- Mai Tai (NEW)
- Tart Scent 2: Designer Dupe- Candy Fluff Type
1 x The Home Pedicure Kit
- Scrub Scent: Candy- Toasted Marshmallow
- Sole Relief Scent: Seasonal- Easter Creme Egg (NEW)
1 x Natural Wax Tarts
- Wax Tart Scent: Bakery- Oreo Cookie (NEW)
1 x Whipped Moisture Cream (4 oz
- Scent: Fruit- Tropical Fruit Slices
1 x Bronze Goddess (4 oz)
- Scent: Bakery- Cake Batter
1 x Bronze Goddess (7 oz)
- Scent: Drinks- Orange Crush
1 x Natural Wax Tarts
- Wax Tart Scent: Seasonal- Down the Bunny Trail
1 x Natural Wax Tarts
- Wax Tart Scent: Bakery- Crème Brulee
1 x Natural Wax Tarts
- Wax Tart Scent: Bakery- Straight Up Sugar Cookie
1 x Massage Melt TREAT Bars
- Scent: Seasonal- Tropical Getaway (NEW)
1 x Dream Cloud Body Mousse 4 oz
- Scent: Designer Dupe- Candy Fluff Type

J'ai hâte d'essayer les Natural Wax Tarts, je n'ai eu que des bons commentaires!! La maison va sentir boooooooon! Miammm :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Faudrait vraiment que je passe une commande. Je voulais en faire une chez Delish, mais je n'ai jamais essayé Skindecent, faudrait bien.

Je vais réfléchir jusqu'à la prochaine paie. :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »