Clo Clo a écrit : Il me semble qu'elle dort souvent Stéphanie ? Me tromperaisi-je ? De mémoire, je n'ai pas vu quelqu'un dans un lit aussi souvent... même pas ME !
J'en connais un moi qui était pratiquement tout le temps couché mais passons....

Modérateur : Elise-Gisèle
Clo Clo a écrit : Il me semble qu'elle dort souvent Stéphanie ? Me tromperaisi-je ? De mémoire, je n'ai pas vu quelqu'un dans un lit aussi souvent... même pas ME !
-k9- a écrit : [...]
J'en connais un moi qui était pratiquement tout le temps couché mais passons....![]()
ME est pas battable ...Steph bouge bcp ... et oui elle se couche de temps en temps mais il le font tous...Clo Clo a écrit : Il me semble qu'elle dort souvent Stéphanie ? Me tromperaisi-je ? De mémoire, je n'ai pas vu quelqu'un dans un lit aussi souvent... même pas ME !
toi aussi scorpy, et oui c'est tres tranquillescorpy a écrit : en passant bonne soirée quand même ca risque d'etre ordinaire.
Ohhhhhh ouiiiiiiii ! Je l'avais oublié celui-là !-k9- a écrit : [...]
J'en connais un moi qui était pratiquement tout le temps couché mais passons....![]()
Impossible de l'oublier ! On le voit à TV chaque semaine... pis y se rappelle à nous dans l'écriture !Pantera72 a écrit : [...]
ca serait chouette de lâcher prise avec les commentaires envers des joueurs des éditions passées.
Hum si c'est le cas ca ressemble étrangement à LS tout comme le souper de Jean et Josée... la prod manque d'imagination et devrait pas mettre des activités qui ressemblent à LS car leurs cotes d'écoute va encore baisserhélène2005 a écrit : ont-ils une soirée cinéma ???? ils ont parlé de pyjamas et de 3 films.....
bon ben si c'est le cas je vais aller visionner les épisodes de Survivor j'ai manqué sur you tube ...ca va être plus intéressanthélène2005 a écrit : ont-ils une soirée cinéma ???? ils ont parlé de pyjamas et de 3 films.....
Peut-être se limiter alors à commenter son rôle dans BBQ? Parce que les petits commentaires piques sous le couvert de l'humour, une fois c'est drôle mais la répétitivité devient lassante... Et ca peut facilement nuire au bel esprit et à la camaraderie qu'on a sur le topicClo Clo a écrit : [...]
Impossible de l'oublier ! On le voit à TV chaque semaine... pis y se rappelle à nous dans l'écriture !C'est une référence !
![]()
Le guenon est près de l'hopital donc probablement à 10 min de chez toi. hihihi!!!!Carmelle a écrit : TANNANTE... je viens de voir que tu es de Gatineau tout comme moi et Mozane...Salut voisine
...moi du vieux Gatineau pres de la rue Main
Exact à 10 minutes de chez moi..lolMozane a écrit : [...]
Le guenon est près de l'hopital donc probablement à 10 min de chez toi. hihihi!!!!
Pantera72 a écrit : [...]
Peut-être se limiter alors à commenter son rôle dans BBQ? Parce que les petits commentaires piques sous le couvert de l'humour, une fois c'est drôle mais la répétitivité devient lassante... Et ca peut facilement nuire au bel esprit et à la camaraderie qu'on a sur le topic![]()