Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Il ecoutent The box!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
merci je savais pas c étais quoiYaKoU a écrit : Il ecoutent The box!
moi il est rester graver dans ma tete et je rit tout seule en pensant au chien, pauvre ptit chien hihihihiCarmelle a écrit : [...]
Lol je regarde encore le vidéo du chien et il a son dentier à L'envers... Les grandes crocs en bas au lieu d'en haut ....crampé![]()
jai juste pas vu la fin. jai kasiment le gout de regarder ca... ca va etre plate je le sens hahaFAROUCHE1 a écrit : [...]
merci je savais pas c étais quoi
deviner le titre heuuuuu est-ce un film de lyviaYaKoU a écrit :

FAROUCHE1 a écrit : j entend le film voulez vous que je vous résume le film

Allo
nono hihihiscorpy a écrit : [...]
deviner le titre heuuuuu est-ce un film de lyvia![]()
![]()
![]()
bon ben vous m'excuserez de pas vous faire de video mais jai pas lintention decouter le son du film avec en image leslofteursinvités qui font la statue

tant qu'a leur montrer queque chose ils devraient leur faire regarder des episodes du vrai big brother lollll
stef devrait avoir fini sa punition ce soir a minuit, a moin que je me trompe
Tu as raison ! Loin de moi le désir de provoquer une guerre sur le DB ! Le sujet du topic est effectivement BB 2010 ! Je m'y conformerai ! pis je vais même éviter de lire son blogue - comme ça j'éviterai les tentations !Pantera72 a écrit : [...]
Je comprends très bien que Sébastien fait partie de BBQ et qu'à ce titre, il se soumet à l'oeil et à la critique des spectateurs. Je n'ai aucun problème avec ça. Ce que je trouve plate, c'est les commentaires à répétition sur ses attitudes passées qui n'ont rien à voir avec le résumé, qui est, je le rappelle, le sujet du topic ici. Commenter les commentaires que Seb fait sur son blog par rapport à ce qui se passe dans BBQ, ca a tout à fait rapport. Faire des commentaires sur ses attitudes dans LS4, ou LS6, le rappel de la momie, etc., sont non-nécessaires, non-pertinents au topic et peuvent créer des tensions inutiles.
gaspille pas ton forfait ca serais toujours le meme videoYaKoU a écrit : bon ben vous m'excuserez de pas vous faire de video mais jai pas lintention decouter le son du film avec en image leslofteursinvités qui font la statue![]()
Je lui souhaite, car elle doit en avoir son voyage. C'est un peu pour ça que cette semaine elle dormait plus, elle ne pouvait pas faire grande chose.Joally a écrit : stef devrait avoir fini sa punition ce soir a minuit, a moin que je me trompe
c'est meme pas une question de temps c un forfait par joursscorpy a écrit : [...]
gaspille pas ton forfait ca serais toujours le meme video

plus d'action a washington qu'a big brother lolllll
Hors sujet: Canadien 4 Wash 2
Dernière modification par Timinou le sam. avr. 17, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
4-2 :PTiminou a écrit : Hors sujet: Canadien 4 Wash 2