Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Wow, superbeBibette a écrit :
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bibette a écrit :
Dernière modification par turquoise le dim. avr. 18, 2010 4:56 am, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Bon petit déjeuner au lève-tôt

Dernière modification par turquoise le dim. avr. 18, 2010 5:13 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Etoile38 a écrit :
BRAVO
Etoile38 a écrit : [...]
ben oui j'ai vu ton message aujourd'hui,tu m'as bien faite rire avec ta chansontite comique va
....pour mes cours sa va super bien ,j'adore ce métier je sens que cé ma place ce domaine
j'ai hate de finir mon cour par exemple pour que je puisse commencé a travailler
a part de ca ben j'te comprend pour ce qui est des problemes avec les gens proche de nous qui ont des problemes
mon fils est toujours a l'hopital pis la ma fille de 14ans est a l'hopital elle aussi depuis 1mois (pour les memes raisons que son frere
)j'passe mon temps a l'école et dans les hopitaux cé vraiment pas facile j'te dit

Moi aussi ça me manque les tites soiréesEtoile38 a écrit : [...]
ok j'aimerais bien reprendre contact avec toi,je t'apprécie beaucoup tu sais pis sa me manque les tites soirées qu'ont avait toute la gang...bon je dois quitter faut que j'appelle mes enfants alors a bientot turquoise je te redonne des nouvelles et je suis bien contente de t'avoir croisée ce soir
![]()
xérès a écrit :
Félicitation Etoile, Cocotte, Turquoise et Roseline pour vos images exceptionnelles des championnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()