Les relations sexuelles illicites causent des séismes
Je sais pas si ca été mis ici, si oui, on peut fermer le sujet!
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.
«Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement», a déclaré M. Sedighi.
«Beaucoup de femmes mal habillées» (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) «corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre», a-t-il déclaré.
Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.
Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.
«Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam», a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.
M. Sedighi a également affirmé qu'il «fallait un effort collectif» pour régler les problèmes de la société provoqués par «l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces».
http://www.cyberpresse.ca/actualites/in ... ECRAN1POS5" onclick="window.open(this.href);return false;
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.
«Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement», a déclaré M. Sedighi.
«Beaucoup de femmes mal habillées» (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) «corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre», a-t-il déclaré.
Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.
Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.
«Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam», a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.
M. Sedighi a également affirmé qu'il «fallait un effort collectif» pour régler les problèmes de la société provoqués par «l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces».
http://www.cyberpresse.ca/actualites/in ... ECRAN1POS5" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les relations sexuelles illicites causent des séismes
C'est vrai que quand tu es mal informé, n'importe quoi peut causer une catastrophe (la jupe en haut de la cheville, magasiner entre fille, regarder des vidéos sur internet, s'informer sur l'histoire de ton pays, voter...)
C'est surprenant quand l'an 2010 on puisse sortir autant de conneries pour expliquer des évènements naturels alors qu'il existe pleins de moyens de s'informer. Étonnament, la religion est toujours à l'avant plan dans l'éducation auprès de certaines populations, même si l'accès à plusieurs sources d'info sont disponibles, il y aura toujours de pieuses brebis pour y croire
. Peut-être qu'ici, nous ne sommes pas assez pieux et c'est pour ça que nous avons hérité de Jean Charest. 

Ah ben maudit, je suis responsable du séisme en Haïti! 

GenreNikki a écrit : Ah ben maudit, je suis responsable du séisme en Haïti!

Pourrais-tu t'abstenir à l'avenir et pour le reste de tes jours?

Une chance que le ridicule ne tue pas comme le dit l'adage sinon une déclaration comme la sienne causerait bien un holocauste à chaque fois.
Sérieux j'aimerais bien en pogner un de ceux là pour une petite discussion entre quatre yeux...mauzus qu'y passerait au cash, on s'rait peut-être pas loin d'un tremblement de quelque chose finalement...

Sérieux j'aimerais bien en pogner un de ceux là pour une petite discussion entre quatre yeux...mauzus qu'y passerait au cash, on s'rait peut-être pas loin d'un tremblement de quelque chose finalement...

Maintenant que je le sais, je vais y penser...Annouk a écrit : [...]
Genre![]()
Pourrais-tu t'abstenir à l'avenir et pour le reste de tes jours?

Mouhahahahahahhaha

Moi je suis mariée , alors j'ai rien a me reprocher 

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Idem, tout est de la faute à NikkiRénatane a écrit : Moi je suis mariée , alors j'ai rien a me reprocher

tuberale a écrit : Une chance que le ridicule ne tue pas comme le dit l'adage sinon une déclaration comme la sienne causerait bien un holocauste à chaque fois.![]()
Sérieux j'aimerais bien en pogner un de ceux là pour une petite discussion entre quatre yeux...mauzus qu'y passerait au cash, on s'rait peut-être pas loin d'un tremblement de quelque chose finalement...![]()
Mets-en..... la phrase la plus révoltante.... "l'augmentation de l'âge du mariage......" C'est aussi à Téheren qu'il y a des mariages avec des fillettes de 10 ans.... merde de merde....
Et Nikki calmes-toi.... Haiti, le Chili, le Jabon, pis un p'tit au Québec.... dit à ton chum qu'il face un noeud dedans pour une couple de mois...

C'est terrible en effet... Au moins, ici au Québec on peut en rire, mais le fond est vraiment dramatique!Placeress a écrit : [...]
Mets-en..... la phrase la plus révoltante.... "l'augmentation de l'âge du mariage......" C'est aussi à Téheren qu'il y a des mariages avec des fillettes de 10 ans.... merde de merde....
Et Nikki calmes-toi.... Haiti, le Chili, le Jabon, pis un p'tit au Québec.... dit à ton chum qu'il face un noeud dedans pour une couple de mois...
Annouk a écrit : [...]
Idem, tout est de la faute à Nikki

Et y a vraiment des gens qui vont continuer a donner leur confiance a cet homme et meme a croire ce qu'il dit? Surement qu'il a comme appui une majorité masculine ...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
il faut de tout pour faire un monde comme on dit 

Anyway, c'est quoi ça une relation sexuelle illicite?...
Je me demande bien ce qui est pire... Une relation entre 2 personnes adultes consentantes et non mariées, ou une relation entre 2 personnes non consententes, dont l'épouse a 12 ans?...
Vraiment, l'art de vouloir rendre l'inacceptable acceptable...
Je me demande bien ce qui est pire... Une relation entre 2 personnes adultes consentantes et non mariées, ou une relation entre 2 personnes non consententes, dont l'épouse a 12 ans?...
Vraiment, l'art de vouloir rendre l'inacceptable acceptable...

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon les tremblements de terre causés par les femmes mal habillées... Ben oui!!!
N'importe quoi pour faire respecter leurs règles de domination sur les femmes. Je suis sûre qu'ils n'y croient pas plus que moi à ces théories abracadabrantes!

N'importe quoi pour faire respecter leurs règles de domination sur les femmes. Je suis sûre qu'ils n'y croient pas plus que moi à ces théories abracadabrantes!
Ce qu'il y a d'étrange dans ce même concept, metton qu'on met tout réalisme de coté..... il y a encore bcp plus de femmes violées, battues, quidnapées, martyrisées, agressées, bref, il y a encore bcp de femmes violentées dans le monde..... mais les tremblements de terre seraient du au fait que le femmes ne se voile pas, ou encore, qu'elle ne se marient pas à 10 ans, mais il n'y a aucune conséquences naturelles au fait qu'elles soient victimes des pires sévisses possibles en 2010.
Cible, allo mon champion.....

Cible, allo mon champion.....

Complètement ridicule 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Lady Gaga doit se sentir coupablegingerstar a écrit : Bon les tremblements de terre causés par les femmes mal habillées... Ben oui!!!![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement, encore une autre façon de cautionner la domination de la femme en parlant au nom de la religion.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Quoi que.....gingerstar a écrit : Bon les tremblements de terre causés par les femmes mal habillées... Ben oui!!!![]()
![]()
![]()

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ce ne sont pas les relations sexuelles illicites qui causent des tremblements de terre voyons donc, ce sont les vibrateurs de plus en plus puissants.