Modérateur : Elise-Gisèle
hier ce sont les animaux qui ont donné l'exemple de ce que devrait être un vrai Big BrotherGuillaume a écrit : Je crois que la raison de cette pause du samedi soir, est surtout pour que la production puisse souffler un peu
Madam_X a écrit : quel topic inutile
surtout que le spoiler est ... dans le titreGuillaume a écrit : [...]
Quel spoiler !
Le cinéma c'était hier soir et ce qui s'est passé n'a pas encore été montré dans la quotidienne.Guillaume a écrit : [...]
Quel spoiler !
pantheredouce a écrit : [...]
surtout que le spoiler est ... dans le titre
Je pense que tu as vendu la mècheGaétan Julien a écrit : [...]
Le cinéma c'était hier soir et ce qui s'est passé n'a pas encore été montré dans la quotidienne.
quelle mècheGrain de sel a écrit : [...]
Je pense que tu as vendu la mèche![]()
![]()
Qu'est-ce qu'on s'en fout de quoi? De respecter le principe des spoilers et ceux qui préfèrent garder la "surprise" des émissions?Carlsberg a écrit : Quesqu'ont s'en fou! non mais rendue a la 5e semaines si j'écoute encore cette merde c'est que je suis maso et je m'assume...
Bien que ce n'était pas le sujet principal il s'est justement produit un petit incident pendant cette soirée.Zarmela a écrit : Pourquoi est-ce considéré comme un spoiler? Si je comprends bien, ils ont simplement regardé un film le samedi soir. Je ne pense pas qu'ils vont un jour nous présenter ça dans l'émission. Ce n'est même pas du matériel pour le contenu, c'est une activité du style "soirée de congé" pour tout le monde. Personnellement, je ne vois pas de spoiler là-dedans.