Quotidienne du 16 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par maïkan »

floflo78 a écrit : ah vinny pleure :ouin: quelqu'un sait pourquoi?
Ben il a dit que c'était pour s'excuser à l'une de ses ex de l'avoir trompée (son pire pêché :sarcastic: ) parce qu'il avait beaucoup de remords et qu'elle ne le méritait pas...mais bon, les larmes c'est toujours la recette parfait pour s'attirer des votes n'est-ce pas ? :gla:

Vinny est mon préféré, mais si c'était pas sincère, c'est pas trop hot comme move. À moins que cette ex soit quelqu'un d'influence et qu'elle puisse lui amener encore plus de votes
:??: :lol:
Dernière modification par maïkan le ven. avr. 16, 2010 7:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


Je suis une stars

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Talica »

Pour moi Vinny croyait qu'on allait mordre à l'ameçon en se disant peut-être que nous allions avoir de la sympathie :eek: Cela paraît trop que que ce n'est pas vrai, je veux pas rire de Vinny mais juste que il l'a pas , sa devient juste drole a voir, :lol:

Trop drole de les voir agir différemment pour le public... Josée, encore plus crampante quand elle dit « Pi moi mes enfants :lol: » Je sais pas si Josée a déjà pensé faire carrière comme humoriste ? :chepa: :lol: Oh toute cute les chiens pour Vincent, il ressemble vraiment à un prête :eek:

Pour Stephanie, malgré ses défauts, j'accorde qu'elle semble une personne amusante même si ce n'est pas dans mes préférés...

ME ? Je sens que c'est comme avec Fey, des paroles,des paroles.... même si elle semble en ... mais cela me tante pas trop qqn qui est fâché à longueur de journée, je veux de l'action certe, je préfère Vinny.... Josée, sortir Vinnny, non non.... pi je veux pas que Christian sorte bon . Pi lui aussi comique.. haha en tous cas drôle de les voir supplier comme sa.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : Pour moi Vinny croyait qu'on allait mordre à l'ameçon en se disant peut-être que nous allions avoir de la sympathie :eek: Cela paraît trop que que ce n'est pas vrai, je veux pas rire de Vinny mais juste que il l'a pas , sa devient juste drole a voir, :lol:

Trop drole de les voir agir différemment pour le public... Josée, encore plus crampante quand elle dit « Pi moi mes enfants :lol: » Je sais pas si Josée a déjà pensé faire carrière comme humoriste ? :chepa: :lol: Oh toute cute les chiens pour Vincent, il ressemble vraiment à un prête :eek:

Pour Stephanie, malgré ses défauts, j'accorde qu'elle semble une personne amusante même si ce n'est pas dans mes préférés...

ME ? Je sens que c'est comme avec Fey, des paroles,des paroles.... même si elle semble en ... mais cela me tante pas trop qqn qui est fâché à longueur de journée, je veux de l'action certe, je préfère Vinny.... Josée, sortir Vinnny, non non.... pi je veux pas que Christian sorte bon . Pi lui aussi comique.. haha en tous cas drôle de les voir supplier comme sa.. :lol:
En tout cas, Vinny je l'aime bien mais on peut dire qu'il va en avoir supplié un méchant coup celui là...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Talica »

Bloopie a écrit : [...]


En tout cas, Vinny je l'aime bien mais on peut dire qu'il va en avoir supplié un méchant coup celui là...

Oui! Je ne l'ai pas trouvé crédible, j'ai pas vu le bout au complet , mais en tous cas, moi aussi je l'aime bien, mais je n'y crois pas vraiment :lol: J'aurais essayé de m'y prendre autrement à sa place, sa fait un peut lichage à mon gout.. :gla:
Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Moe »

...
Dernière modification par Moe le dim. avr. 18, 2010 6:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Olivia23 »

Moe a écrit : Ah moi, je suis juste pu capable de voir des gais & lesbiennes dans Big Brothers! Je sais de quoi je parle ;)
:??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Malike »

Moe a écrit : Ah moi, je suis juste pu capable de voir des gais & lesbiennes dans Big Brothers! Je sais de quoi je parle ;)
Ah bon. :saispas2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Dragon Bleu »

Malike a écrit : [...]


Ah bon. :saispas2:
Excellent commentaire... :jap:

:gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Moe »

Désolé, ma visite a highjacké mon ordinateur...
Dernière modification par Moe le dim. avr. 18, 2010 6:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Automne »

Moe a écrit : [...]


Désolé, ma visite a highjacké mon ordinateur...
Sympathique ta visite :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Bloopie »

Moe a écrit : [...]


Désolé, ma visite a highjacké mon ordinateur...

edite le :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 avril

Message par Moe »

Automne a écrit : [...]


Sympathique ta visite :gla:
C'est un bon gars, juste un peu spécial dans son humour des fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »