Pouvez-vous me dire les étapes car je suis très très poche en la matière

AngelOfDistress a écrit : Je t'ai répondu en ME car c'est pas très légal comme procédé
oh mais ce sont des tounes que j'ai déjà chez moi mais je ne veux pas mettre toutes les chansons du cdAngelOfDistress a écrit : Je t'ai répondu en ME car c'est pas très légal comme procédé
undomiel a écrit : moi aussi je té répondue en m.é
C'est pas parce que y'a plein de sites que ca veut dire que c'est légal. Y'a plein de sites de torrents et de p2p et c'est pas légal pour autant. Si tu as en ta possession une toune que tu n'as pas payée, c'est pas légal. Que ce soit pour usage personnel ou pas.timousse a écrit : [...]
AngelOfDistress.....il y a pleins de sites sur google avec des liens pour comment faire...alors la légalité est où![]()
pour usage personnel...c'est ok
Bah tsé t'as pas à te justifier, je l'utilise régulièrement le site que je t'ai donné pour convertir des tounes youtube en mp3. Je suis pas blanche comme neige là alors je dis pas ca pour faire la morale. C'est juste que je pense pas que ce soit un service à rendre aux admins du DB de promouvoir l'illégalité sur le forum. Mais c'est juste moi, je suis plus à l'aise de répondre en ME mais je vais pas juger quelqu'un qui en parle publiquementvavavoom a écrit : [...]
oh mais ce sont des tounes que j'ai déjà chez moi mais je ne veux pas mettre toutes les chansons du cd
AngelOfDistress a écrit : [...]
Bah tsé t'as pas à te justifier, je l'utilise régulièrement le site que je t'ai donné pour convertir des tounes youtube en mp3. Je suis pas blanche comme neige là alors je dis pas ca pour faire la morale. C'est juste que je pense pas que ce soit un service à rendre aux admins du DB de promouvoir l'illégalité sur le forum. Mais c'est juste moi, je suis plus à l'aise de répondre en ME mais je vais pas juger quelqu'un qui en parle publiquement