tannante a écrit : [...]
la tite famille a pas eu de privileges(pour se rendre ou son rendu ) comparer a l autre tit famille![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tannante a écrit : [...]
la tite famille a pas eu de privileges(pour se rendre ou son rendu ) comparer a l autre tit famille![]()
Vincent se croit très fortangelblue a écrit : Vincent est vite en titi , il a réussi a teter tlm déja![]()
undomiel a écrit : [...]
cé toujours stratégique ce qu'il dit voyon leelou
Même perception que moi SuperWhy. Je passe au travers de queque chose difficile en ce moment et dans quelques semaines je vais savoir s'il y a justice pour tout le monde.SuperWhy a écrit : [...]
c'est ton opinion
moi ce genre de justice me pu au nez ...
je préfère la mienne ma justice ...plus équitable pour tout le monde et je serait en criss même si ça avait avantagé ceux que j'aime ce qui est bon pour un est bon pour l'autre ...
quand tu peux pas arrivé à tes buts par tes propres moyens ça n'a pas grand valeur à mes yeux ....
....
etk une chose est sur son dur a suivre en maussusBlack_Knight a écrit : Vincent a une alliance secrete avec Vinny
Y préfère la bouésssssson !Joally a écrit : vinny ne devrait pas boire comme ça, avant le défi, il vas ce nuire plus que d'autres chose.....
-k9- a écrit : [...]
De la belle marde
C'est là que ça commence à être intéressant.undomiel a écrit : [...]
etk une chose est sur son dur a suivre en maussus
Les joueurs peut-être... la production pas pantoute ! On sait où elle s'enligne !undomiel a écrit : [...]
etk une chose est sur son dur a suivre en maussus
oui il aime pas mal la boissonClo Clo a écrit : [...]
Y préfère la bouésssssson !![]()
c'est ça sa stratégie ....Clo Clo a écrit : [...]
Y préfère la bouésssssson !![]()
FAROUCHE1 a écrit : les 5 immuniser vont participer au #1 et #2 les autre eee rien
il le veut le poste numero 2 hihihiBlack_Knight a écrit : Vincent est dans tous les camps.