Quand Steph est assise c'est rendu que je fais le saut

Modérateur : Elise-Gisèle
c pour pas que l on voit leur tricheFAROUCHE1 a écrit : grrrrrrr les 2 cam son fermer
Fustré l'chevreuil!!Black_Knight a écrit : Explications aux invités.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5Fqh74_iQjk[/youtube]
Vinny utililera pas son carton. Il est deja immunisé et le no.1 est inutile pour lui.
je confirmePanda a écrit : Les 2 cams toujours coupées
je ne l'ai pas vue faire moipantheredouce a écrit : j'ai une question très importante: maintenant que Stef n'a plus ses gants de boxe, elle a recommencé à sucer son pouce ?
ouipantheredouce a écrit : j'ai une question très importante: maintenant que Stef n'a plus ses gants de boxe, elle a recommencé à sucer son pouce ?
Non. Et principalement parce qu'elle n'a pas sa doudou. Selon elle, sans sa doudou, elle le suce moins. Et c'est toujours son pouce droit.pantheredouce a écrit : j'ai une question très importante: maintenant que Stef n'a plus ses gants de boxe, elle a recommencé à sucer son pouce ?
oui va voir ma capture elle le sucaispantheredouce a écrit : j'ai une question très importante: maintenant que Stef n'a plus ses gants de boxe, elle a recommencé à sucer son pouce ?
Joally a écrit : [...] je ne l'ai pas vue faire moi
sylbizz a écrit : [...] oui
je suis un peu perdueBlack_Knight a écrit : [...] Non. Et principalement parce qu'elle n'a pas sa doudou. Selon elle, sans sa doudou, elle le suce moins. Et c'est toujours son pouce droit.
SuperWhy a écrit : cam revenu et c'est Jean