Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Réponse : engrenage
Réponse : gouverner
Réponse : orientation
Elle m'a fait pogner un méchant saut... Elle était toute relaxe, comme à l'habitude, pis là, elle lâche un cri...
Dernière modification par Zarmela le lun. avr. 19, 2010 12:35 am, modifié 1 fois.
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
"Si vous êtes en train de tomber dans le monde des rêves, revenez à la réalité, réveillez-vous et textez..." 
Petite récapitulation pour ceux et celles qui se joignent à nous (moi) : nous en sommes à 1300$, la réponse est toujours "orientation" et toujours aucun appel depuis 00:20
Du grand Call-TVZarmela a écrit : Petite récapitulation pour ceux et celles qui se joignent à nous (moi) : nous en sommes à 1300$, la réponse est toujours "orientation" et toujours aucun appel depuis 00:20
"Je sais que demain il y a de l'école... Peut-être que vous n'avez pas 18 ans et que vous regardez l'émission, mais si vous avez la réponse, essayez de trouver quelqu'un d'au moins 18 ans et appelez..."
Me semble que les allumettes ont changé... C'est moi ou il n'y a pas de numéros dessus???
C'est ben trop petit pour voirZarmela a écrit : Me semble que les allumettes ont changé... C'est moi ou il n'y a pas de numéros dessus???
Toujours pas eu de réponses de Call-tv sur Sarah 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je crains le pireAutomne a écrit : Toujours pas eu de réponses de Call-tv sur Sarah
Leila

Leila! Quelle surprise! (NOT
)
Bon j'ai des travaux a faire moi ce soir
A demain ... Quoi que non, c'est sensé etre S-S 
Bon j'ai des travaux a faire moi ce soir
Y semble y avoir de l'argent sur
le tapis 
Mais bon, je peux pas l'écouter ce soir, j'ai des examens demain ... domage.
Mais bon, je peux pas l'écouter ce soir, j'ai des examens demain ... domage.
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
Je dois souvent me coucher tôt... Je manque Call-TV
.
Tristesse.
Tristesse.
Merci de m'encourager dans ma recherche de Sarah Zarmela!!!
Toujours pas eu de réponse

Toujours pas eu de réponse
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force