Maudit que je m'ennuie de quand j'avais 4 ans....

Modérateur : Elise-Gisèle
*T@LiCa* a écrit : [...]
J'ai rien contre ,mais elle est souvent effacé...
Vincent est vraiment fortZoukie a écrit : Je l'aime moi Vicky ! J'aime l'alliance des 4 moi en fait...
J'aime le personnage de Vincent moi aussi je trouve qu'il a beaucoup évolué depuis le début... il a prit encore plus de place que Vinny ,mais sa peut aussi ben changé..Zoukie a écrit : [...]
J'aime bcp elle et Vincent en fait! Ils réfléchissent au jeu...Et ca me plait !
willdoo a écrit : [...]
Vincent est vraiment fort![]()
Si jamais je la rencontre, je vais crié SLOPPE (sans faute, je sais vivre quand même...Zoukie a écrit : Grosse épaisse ! Quand ca va pas comme elle veut,elle veut quitter....
BEN VA T'ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
La fameuse alliance....est-ce bien Vincent Vicky Steph et Jona ?????Zoukie a écrit : Je l'aime moi Vicky ! J'aime l'alliance des 4 moi en fait...
Cé moua a écrit : [...]
La fameuse alliance....est-ce bien Vincent Vicky Steph et Jona ?????
Alors je go pour cette alliance alors.....Go les 4 Gowilldoo a écrit : [...]
C'est effectivement une compétition extreme...pour leur niveau intellec.Dragon Bleu a écrit : Enfin une compétition extrême...![]()
Maudit que je m'ennuie de quand j'avais 4 ans....![]()
![]()
Je me souviens que j'aurais trouvé ça drôle...
il y as éric et josée qui sont proche mais qui sont plus électron libre ... et apres t'as lyvia qui fait comme sont humeur des fois est avec eux autres des fois nonCé moua a écrit : [...]
Alors je go pour cette alliance alors.....Go les 4 Go
Lyvia m'a y tirer aux cartes betôt (Ca fait moins mal que d'y tirer dans l'pied).....Lyvia une grande sortie t'attend dans pas long.willdoo a écrit : [...]
il y as éric et josée qui sont proche mais qui sont plus électron libre ... et apres t'as lyvia qui fait comme sont humeur des fois est avec eux autres des fois non