Dans le boudoir se trouve un défi. Chacun ira tenter sa chance. Déterminez vous même l'ordre dans lequel vous irez.
Il faut rester assis sur la chaise, vous lirez le carton, mais restez assis sur la chaise.
Tout est vraiment question d'interprétation,, pour moi Josée n'a rien de la mère cool, je la croirais plutôt castrante.
Quand tu dis à ton garçon qu'il a la permission de boire un seven-up et ce même quand tu n'es pas à la maison ça n'a rien pour me tirer l'admiration.
J'ai toujours eu suffisamment confiance en mon mari pour lui laisser la liberté de faire ce qu'il voulait durant mon absence, il n'avait pas à attendre que je téléphone à mon fils pour lui dire qu'il pouvait prendre un seven-up, son père était capable de le faire.
Juste à voir la façon dont elle a parlé à Steph concernant la lettre de son chum et l'air autoritaire qu'elle avait me donne une idée du genre de discussion qu'elle peut avoir avec ses enfants.
Non, définitivement, je ne suis pas prête à la canoniser.
je suis entièrement d'accord avec toi, je ne voudrais pas être son fils parce qu' en 2010 me faire dire que j'ai le droit de prendre un verre de seven-up même pas du vrai pepsi en plus et à la tv ayoye qu'est-ce que ça doit être à la maison surtout à l'âge qui ont ces fils pas fort je ne voudrais pas être pris pour négocier avec elle. elle doit être super malavenante
je viens de leurs trouver un jeu
je vais leur envoyer des photos de mes jumelles et qu'ils essaient de trouver la différence !!!entre les deux dans ma famille le gens se trompe encore alors je les imagine eux
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX