But de Plekanec...

babychoux a écrit : Je pense que c'est le temps de faire rentrer jimmy et jacque mercier dans le vestiaire
babychoux a écrit : On devrait envoyer le virus de la gastro à leur hôtel!!!!!!
bobépine a écrit : Si le CH est présentement entrain de préparer le prochain match....il va être plate![]()
Le CH dans les séries ces 2 dernières années...sont a l'image de leur entraineur-chef.....(gainey et Martin)....un sursaut d'émotion...suivi d'un long endormitoire....
Bien que je défende souvent Price, je ne suis pas d'accord avec toi.Lady Tata a écrit : Halak est encore entrain de prouver qu'il n'est pas l'homme des grandes occasions. Je dis pas que Price aurait fait mieux, mais j'espère que Jaro vient de prendre une débarque aux yeux de certains. C'est la deuxième fois cette année qui fait le coup.
babychoux a écrit : Je pense que c'est le temps de faire rentrer jimmy et jacque mercier dans le vestiaire
Miller et Brodeur ne sauvent même pas leurs équipes présentement. Comment deux jeunes gardiens (quand même très talentueux) peuvent-ils sauver leur équipe contre la meilleure offensive de la ligue? Question qui mérite réflexion.jumbo a écrit : Price dans les buts demain soir. Sera t'il le Sauveur.
En marquant des buts.Red K a écrit : [...]
Miller et Brodeur ne sauvent même pas leurs équipes présentement. Comment deux jeunes gardiens (quand même très talentueux) peuvent-ils sauver leur équipe contre la meilleure offensive de la ligue? Question qui mérite réflexion.