Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
je peux te confirmer que moi je l'ai entenduCapuchino a écrit : Je pense que Vinny aimerait voler les passes de slop à Livia. (Je ne l'ai pas entendu moi-même mais je l'ai lu dans les commentaires à côté de la cam). Après j'ai entendu Vinny dire c'est chien mais c'est légal.
christ dit a livia
ca dlair aller mieux entre toi et jean a dit prout
ca dlair aller mieux entre toi et jean a dit prout
Je sais pas si c'est moi mais me semble que l'atmosphère est à trancher au couteau aujourd'hui. J'ai comme l'impression que ça en prendrait pas beaucoup pour que Livia tombe sur la tomate à Josée ou vice versa.
livia dit que peut être que c fesse von être sauver
la dit que si il son inteligent y von fesser ds le tas
la dit que si il son inteligent y von fesser ds le tas
a dit que josée veut volé c passe de slop
a dit es mieux de se lever de bonne heur
a dit es mieux de se lever de bonne heur
livia dit que stéph es le noyau central
bonjour à tous, je réserve bien sur mes plus grands remerciements à ceux et celles qui captent inlassablement les tribulations de notre chère Livia, qui donne matière à elle seule à la moitié de ce qui se passe, donc merci Livia d'être là
bouquet a écrit : bonjour à tous, je réserve bien sur mes plus grands remerciements à ceux et celles qui captent inlassablement les tribulations de notre chère Livia, qui donne matière à elle seule à la moitié de ce qui se passe, donc merci Livia d'être là

Joally a écrit : [...]
![]()

j'en profite aussi pour demander à ceux qui mettent des videos(merci)grandement) de mettre un titre informatif à part, pcq on peut le copier dans le résumé des résumés avec le lien du video. En effet, on met juste le lien maintenant pour faciliter le loadage de la page
Et, s'il réussit, il va faire passer ça sur le dos de Josée... mais s'en vantera après quelques bières...Zabinette a écrit : [...]
je peux te confirmer que moi je l'ai entendu
josée et stéph font la vaiselle
bouquet a écrit : j'en profite aussi pour demander à ceux qui mettent des videos(merci)grandement) de mettre un titre informatif à part, pcq on peut le copier dans le résumé des résumés avec le lien du video. En effet, on met juste le lien maintenant pour faciliter le loadage de la page

jona dit que le monde ne rince pas leur bol et quil es tanné de leur dire
josée elle dit que ca pris un mois avant quil comprenne de pas mettre la vaisselle ds l évier imagine
josée elle dit que ca pris un mois avant quil comprenne de pas mettre la vaisselle ds l évier imagine
josée dit que si elle lui demande (livia) si elle veut volé ses passe ben a va lui dire
réveille c moi qui té donner de penser de ten faire pense tu que je vais té volé
christ dit que vinni veut volé les passe a livia juste pour mettre de la marde ou compétion
y dit que lui ne feras pas ca
réveille c moi qui té donner de penser de ten faire pense tu que je vais té volé
christ dit que vinni veut volé les passe a livia juste pour mettre de la marde ou compétion
y dit que lui ne feras pas ca
chris dit que il a d autre méthode avant de fair ca le vole
Ils récoltent tous des informations mais en garde jamais pour eux, attendre voir , attendre le bon moment , s'en servir pour soi.
Ca cours le dire a d'autres sur le champs.
Ca cours le dire a d'autres sur le champs.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'aime pas ça pentoute, de la vaisselle poisseuse dans le fond d'un évier. Juste ça est assez pour que je la fasse pas... Mon chum ,ça lui a pris 20 ans pour comprendre..FAROUCHE1 a écrit : jona dit que le monde ne rince pas leur bol et quil es tanné de leur dire

Dernière modification par bouquet le mar. avr. 20, 2010 11:08 am, modifié 1 fois.