maridou a écrit : Bonsoir tlm, merci pour les résumés et vidéos. Là, il faut que je revienne en arrière et que je lis les 47 pages du jour. Ouf! en gros cé quoi qui sait passé aujourd'hui?
Va checker le résumé des résumés, elles font une super belle job, Maussy et Bouquet...
maridou a écrit : Bonsoir tlm, merci pour les résumés et vidéos. Là, il faut que je revienne en arrière et que je lis les 47 pages du jour. Ouf! en gros cé quoi qui sait passé aujourd'hui?
maridou si tu veux savoir en gros ce qui s'est passé ça va plus vite avec le résumé des résumés.Je ne veux pas être méchante en te disant ça mais la guenon a pas une bonne mémoire. hihihi!!!!! Pardonnes-moi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je vous souhaite bonne nuit je vais faire dodo pour être en forme demain et j'espère que vous allez être au rendez-vous et que l,on va pouvoir avoir du suspence et du brasse camarade aussi.
merci pour ceux et celle qui nous résume tous les faits et gestes de notre émission préférée. UN SUPER GROS MERCI et au capteurs d'images et de vidéos
je vais dormir dans les bras de morphé pour aller rêver à quoi je veux et devinez
je vous souhaite bonne nuit je vais faire dodo pour être en forme demain et j'espère que vous allez être au rendez-vous et que l,on va pouvoir avoir du suspence et du brasse camarade aussi.
merci pour ceux et celle qui nous résume tous les faits et gestes de notre émission préférée. UN SUPER GROS MERCI et au capteurs d'images et de vidéos
je vais dormir dans les bras de morphé pour aller rêver à quoi je veux et devinez
bon moi je vais aller faire un beau dodo, je vous souhaite tous une belle nuit.... Merci aux capteurs et résumeur, pour votre beaux travailles et aux gentils forumeurs qui font que c'est plaisant. byy
Joally a écrit : bon moi je vais aller faire un beau dodo, je vous souhaite tous une belle nuit.... Merci aux capteurs et résumeur, pour votre beaux travailles et aux gentils forumeurs qui font que c'est plaisant. byy
Bonne nuit ma belle Joally, fait de beaux rêves
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake