Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par Klouzo »

Bon et bien, tout le monde semble couché, merci à tous les résumeurs capteurs vidéastes, votre travail fut très apprécié :) bisous et bonne nuit!:)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par Panda »

bouquet a écrit : [...]


:lol: :gla: un brin méchant, j'avoue que je serais pas capable de manger de la slop une autre semaine à sa place, mais elle voulait faire sa brave, elle paye pour :( :lol:
Mais vu que la semaine qu'elle était sur la slop, elle était pas du monde... Je prédis que ça va être laitt, pis que les ''invités'' auront intérêt à marcher droit
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par chouchoune 1 »

Merci pour vos vidéos,vos images et vos commentaires. :clap:
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. avr. 21, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par holticultrice »

il ya pas juste les video quil emprunte(ses comme sa que jai connu le domaine bleu) mais les resumer au complet aussi son copier coller sur dautre site
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par sylbizz »

:hello:
Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 21, 2010 6:50 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par willdoo »

Coudonc il y as eu un congres de pug hier pis j'ai pas été invité :(
Allo
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par SuperWhy »

-k9- a écrit : [...]



quelque fois mais je crois que c'est la situation ou le jeu qui augmente ses réactions quelque fois. Josée peut etre une personne tres directe et je crois qu'elle peut prendre les commentaires aussi.

Ce que vous voyez comme des attaques person enver lyvia ou Mé ou tout autre invité et bien moi j'y vois une stratégie comme une autres pour avancer dans la game.

Pour ceux qui ont vu les BBUS c'est vraiment de la petite bierre l'attitude de josée... ont a déja vu des gens se hurler dessus et y aller avec des choses plus que personnelle pour destabiliser les autre joueurs.

Je comprend que quelques fois josée pousse un peut mais apres tout elle ne se sert que des informations qu'elle a recu des autres. Vous n'avez propablement vu josée exagérer une situation pour que sa vire au désavantage de la personne mais vous ne l'avez pas entendu inventé des truc simplement pour faire du tord.

Lyvia avez vous pris le temps d'écouter ses bureau... bon ses soit elle est aveugle et ne vois pas la situation comme elle est ou encore elle est juste folle.

:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par rikiki »

Je vous avise que nous allons effacer les messages qui traitent du vol de matériel ici,Nous en avons parlé vos images sont publiques car hébergées dans des lieux publics,Le Domaine Bleu a toujours été plagié ,si vous voulez absolument crédit il faut tagguer vos images/vidéos ,Si ca vous choque il vaudrait mieux en discuter avec les responsables sans en faire un proces public
merci de votre grande compréhension
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par bouquet »

Klouzo a écrit : [...]

Bonne niut Bouquet, mais t PUG game de revenir lol
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »