Quotidienne du 20 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par floflo78 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Me comprends lol :gla:
tant mieux parce que si tu te comrends pas toi-même y un méchant probleme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par Talica »

floflo78 a écrit : [...]


tant mieux parce que si tu te comrends pas toi-même y un méchant probleme :lol: :lol:

ben la quand même.... lol :lol:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par quichotte »

Elle a ben trop peur de sortir dans le fond.C'est pas pour rien que le jeudi elle ne sort jamais dehors.C'est la journée où ils ramassent les vidanges.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par Pantera72 »

quichotte a écrit : Elle a ben trop peur de sortir dans le fond.C'est pas pour rien que le jeudi elle ne sort jamais dehors.C'est la journée où ils ramassent les vidanges.
:sarcastic: est-ce nécessaire comme commentaire?
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : Mais j'aurais été en maudit moi aussi à la place de Lyvia, le pire c'est les hypocrites comme cela... c'est inssuportable!!! Ceux qui joue la comédie devant toi et aussitôt le dos tourné sa jacasse je suis pas capable je la comprends d'être en c***** comme Éric qui parle contre ellle et 2 seconde après il va lui parler essayant de ne pas paraître coupable... :sarcastic:
Bien moi, je me serais dit: ''Ah!, c'est ça que les autres pensent de moi!??!'' et je me serais remise en question...au lieu de les blâmer eux...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par Talica »

Bloopie a écrit : [...]

Bien moi, je me serais dit: ''Ah!, c'est ça que les autres pensent de moi!??!'' et je me serais remise en question...au lieu de les blâmer eux...

Ben sa dépend . Quand tu sais que tu as mal agis normal que sa te retombe dessus, mais quand il n'y a rien que tu n'es pas ce genre de personne, ben là c'est vrai que je me serais remise en question, mais de toute façon la-bas c'est la game alors ils ne sont pas la pour se faire des amis hihi :gla:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Quotidienne du 20 avril

Message par parlezenpas »

pantheredouce a écrit : lyvia est comme une enfant: quand elle ne gagne pas elle dit "si c'est comme ça, moi je joue pus! "
Pôvre tite livya... :ouin: :ouin: :ouin: :cry:













:hinhin:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »