REVUES A POTINS (semaine du 22au 28 avril)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nick11f
Intronisé au Panthéon

REVUES A POTINS (semaine du 22au 28 avril)

Message par nick11f »

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Le magazine 7 Jours présente cette semaine une édition spéciale de 204 pages, comprenant plus de 300 photos, sur les 25 ans du Gala Artis.

L’équipe du magazine 7 Jours, qui a pu être présente lors de différents tournages pour le 25e Gala Artis, dévoilera dans cette édition quelques secrets, surprises, sketchs inédits, costumes ainsi que les invités-surprises du numéro d’ouverture du Gala 2010.

Aussi, un retour sur les 25 ans du Gala avec plusieurs photos mémorables se retrouvent dans cette édition spéciale du magazine 7 Jours. Ainsi, replongez dans vos souvenirs avec les moments cocasses ou les moments marquants, les looks d’hier à aujourd’hui, les artistes qui nous ont émus, telle que l’émotive et touchante Guylaine Tremblay, les enfants du showbiz, les grands gagnants des prix Personnalité féminine et Personnalité masculine, le Top 5 des discours de remerciement les plus longs, et plus encore!

Finalement, la journaliste Louise Cousineau y signe un éditorial tout spécial résumant ses souvenirs des 25 ans du Gala Artis.

L’édition spéciale du magazine 7 Jours sur les 25 ans du Gala Artis, en kiosque dès le jeudi 22 avril.

Dimanche soir, dès 18h30, 7jours.ca se sera en direct du Gala sur Facebook et Twitter. Suivez-nous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: REVUES A POTINS (semaine du 22au 28 avril)

Message par nick11f »

204 Pages! :eek: :eek:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

c'est pas si gros que ça.. je veux dire c'est pas si épais ;)
je travaille dans les magazines et ça nous arrive

parcontre, ceux qui vont nous scanner les pages, je me mets à genoux :clap:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:lol: :lol: :lol:

Bonne chance :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il y a déjà un sujet ouvert pour les revues de cette semaine et comme il y a déjà des scans qui ont été mis, je ferme ici. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LE KIOSQUE »