Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumer web 21 avril jour 39
Éric dit qu'il peut se mettre en danger et jouer à fond
Vincent dit qu'il n'a aucun pouvoir dans cette gang là quand il voulait faire partir Christ c'est stef qui a tout fait virer pour sortir Fey
Éric trouve que Vincent joue très bien il se fait aimer des deux groupes, lui il valse entre les deux mais là faut que ça casse va falloir qu'il fasse un choix
cette semaine ou l'autre ? (il sait pas encore le petit)
Vincent dit qu'il n'a aucun pouvoir dans cette gang là quand il voulait faire partir Christ c'est stef qui a tout fait virer pour sortir Fey
Éric trouve que Vincent joue très bien il se fait aimer des deux groupes, lui il valse entre les deux mais là faut que ça casse va falloir qu'il fasse un choix
cette semaine ou l'autre ? (il sait pas encore le petit)
un bon cup a soup aux légumesTiminou a écrit : certains auront des parcours clean cut
Vincent son choix pour un joueur stratégique qui a fait des move dans la game
regarde Jon et stef on pas été #1
parle de Christian
parcours roller coaster.... Christ menacé de sortir et encore là
Éric dit qu'il serait temps qu'il gagne
ouach Vincent se met la bouche dans l'eau....

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Éric dit que Vicky valse encore elle aussi elle s'entend bien avec t le monde elle est très loyale à Stef et Josée
alors il devrait pas se poser de question lol
alors il devrait pas se poser de question lol
bon vincent lui fait de l'effet de toute facon on sait qu'Éric est bis alors j'ai pas de probleme avec ca apres avoir vu le french de fey et marie je suis tres open de voir le french d'Éric et Vincent

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Vincent dit qu'ils sont dans une dynamique d'enlever des gros joueurs,
Éric cette semaine faire des move pour enlever le noyau ?
Vincent dit ça dépend avec qui tu veux finir
si le noyau disparaît c'est moi le prochain
Éric dit que lui et Vinny vont le backer pis ça dépend de la dynamique de la semaine prochaine
si stef et Jo se rendent à la fin ils se tiendront
Vincent dit que c'est Vinny et Christ les plus forts
Éric cette semaine faire des move pour enlever le noyau ?
Vincent dit ça dépend avec qui tu veux finir
si le noyau disparaît c'est moi le prochain
Éric dit que lui et Vinny vont le backer pis ça dépend de la dynamique de la semaine prochaine
si stef et Jo se rendent à la fin ils se tiendront
Vincent dit que c'est Vinny et Christ les plus forts
pas sur que je veux voir ca moicorali a écrit : [...]
bon vincent lui fait de l'effet de toute facon on sait qu'Éric est bis alors j'ai pas de probleme avec ca apres avoir vu le french de fey et marie je suis tres open de voir le french d'Éric et Vincent![]()
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Vincent: on a tous des approches différentes....Lyvia y va selon ceux qui ont besoin d'argent comme Jon
Éric approuve contrairement à toi qui est stratégique
ça dépend comme tu vois ca ... comme à Survivor quand il y a eu un millionnaire mais il a pas gagné Vincent dit c'est l'avant dernier je l'ai pas regardé encore
Éric approuve contrairement à toi qui est stratégique
ça dépend comme tu vois ca ... comme à Survivor quand il y a eu un millionnaire mais il a pas gagné Vincent dit c'est l'avant dernier je l'ai pas regardé encore
j ai pas eu le temps de le prendre en photo pas assez viteundomiel a écrit : [...]
et vincent aussi

et ils se font mariner allègrement les deux boys
Vincent dit que stef et Jo ne viennent jamais dans le spa (faut-il leur en vouloir........moi je dis NON )
Vincent dit que stef et Jo ne viennent jamais dans le spa (faut-il leur en vouloir........moi je dis NON )
tannante a écrit : [...]
pas sur que je veux voir ca moi![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Vincent trouve que la semaine ne va pas assez vite Éric aussi a toujours hâte à tous les dimanches
Éric dit qu'à la fin il dira : on était tu bien au soleil
Vincent dit qu'il est là au moins jusqu'au 2 mai
Éric dit qu'à la fin il dira : on était tu bien au soleil
Vincent dit qu'il est là au moins jusqu'au 2 mai
moi non plus un spa publique non merciTiminou a écrit : et ils se font mariner allègrement les deux boys

moi non plus j'aimerais pas trempé dans leur jusTiminou a écrit : et ils se font mariner allègrement les deux boys

Ils croient que Christ essaie de faire des alliances avec t le monde
il les a tous vu séparément dans une pièce pour dire la même chose à tous
pendant qu'il était marqué avant le vote du public
il les a tous vu séparément dans une pièce pour dire la même chose à tous
pendant qu'il était marqué avant le vote du public
j ai pas aimé ca ME et Fey je ne suis pas homophobe aniway 2 gars sa me tente pas chez pas pourquoi .J ai des amis gay et il ne sont jamais embrasser devant nouscorali a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est pas pire que fey et marie
![]()

si la tendance se maintient demain a la compet de veto il y aura Vicky ...Josée ..Jonathan ... Livia et Steph ....
cool......