Zarmela a écrit : "Si vous êtes assis sur la réponse, ne restez plus assis sur la réponse..."![]()
![]()
"C'est quand la dernière fois que Wayne Gretzky vous a fait gagner 2000$?"
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
De rien de rienMadeen a écrit : Merci Zarmela pour toutes ces citations! J'en ai les larmes aux yeux!
J'étais crinqué faut croire hier soir... pis j'avais bu un peu...
Le bout où j'ai ri le plus, c'est quand elle a dit qu'elle perçait ses dents de télé à Call TV...
Juste après que j'aie fermé mon ordi, elle en a sorti une autre pas pire...
"Avec 2000$, vous pourrez sûrement vous acheter un autographe de Wayne Gretzky... Ben... C'est-tu 2000$ un autographe de Wayne Gretzky???... Ben oui, ça doit, j'peux pas croire que ça pourrait être plus que ça..."

"Avec 2000$, vous pourrez sûrement vous acheter un autographe de Wayne Gretzky... Ben... C'est-tu 2000$ un autographe de Wayne Gretzky???... Ben oui, ça doit, j'peux pas croire que ça pourrait être plus que ça..."
Ça part rough ce soir... les allumettes et 500$ déjà... 
Ce soir, l'hôtesse est Sunny-Stella
On ne se couchera pas tard

On ne se couchera pas tard
"Allez chercher des allumettes, placez les devant vous, c'est plus facile, c'est un truc que je donne souvent, paraît que ça marche, que ça aide les gens..."

Ouf, ils l'ont accordé à la dame de Sherbrooke, même si elle n'a pas dit le numéro d'allumette à déplacer...
Faut dire qu'ils ont changé l'infographie à l'écran et les chiffres sur les allumettes sont maintenant IMPOSSIBLES à lire

Faut dire qu'ils ont changé l'infographie à l'écran et les chiffres sur les allumettes sont maintenant IMPOSSIBLES à lire
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Elle n'est pas assez dynamique et/ou divertissante... Elle me fait penser aux hôtesses de Loto-Québec qui présentent les tirages
Je suis sûr que Sarah serait mieux qu'elle 
FAIL
La madame a eu la ligne, mais ne savait pas la réponse
La madame a eu la ligne, mais ne savait pas la réponse
"Avec 1000$, vous pouvez acheter des livres... Peut-être des livres avec d'autres jeux comme ceux-là, pour vous pratiquer et pour gagner encore plus de 1000$" 
Bon, elle est tellement plate et endormante qu'ils ont parti les sirènes, la musique techno, le bip bip, les lasers...
Oui oui, tout ça en même temps
Oui oui, tout ça en même temps
''Est-ce que vous sourriez a la maison? C'est important de sourrire dans la vie
''

Wow un beau décompte géant QUI CACHE LA QUESTION! Fail!
Pis elle, elle continue à parler lentement, toute relaxe... Elle entend pas l'orgie sonore autour???
"est-ce que vous avez une réponse pour moi? oui? 2 minutes? 3-2-1 et c'est parti, on se concentre, vous avez deux minutes pour réfléchir, pour trouver la bonne réponse. Je vous laisse vous concentrer... Première étape, je déplace quelle allumette? Deuxième étape, je la place à quel endroit? Est-ce que ça me donne la bonne réponse?..."

"est-ce que vous avez une réponse pour moi? oui? 2 minutes? 3-2-1 et c'est parti, on se concentre, vous avez deux minutes pour réfléchir, pour trouver la bonne réponse. Je vous laisse vous concentrer... Première étape, je déplace quelle allumette? Deuxième étape, je la place à quel endroit? Est-ce que ça me donne la bonne réponse?..."
''Avec 2000$ vous pouvez aller voir votre copain ou copine en Europe ... s'ils habitent en Europe ... 2000$ ca rapproche les gens''
''Si vous étiez coucher, et que maintenant vous êtes debouts ... vous êtes aller prendre un verre d'eau a la cuisine et avez vu la télé encore allumée, vous avez vu le 2000$ ... ben trouvez la réponce!
''
''Si vous étiez coucher, et que maintenant vous êtes debouts ... vous êtes aller prendre un verre d'eau a la cuisine et avez vu la télé encore allumée, vous avez vu le 2000$ ... ben trouvez la réponce!
''Si vous etes fatigués, trop fatigués pour appeller, dites vous qu'avec 2000$ vous pourriez aller dans un spa pour relaxer''

Ça fait 40 minutes là qu'ils sont sur ce jeu
"On peut être couché avec un papier et un crayon..."