-k9- a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : [...]
rikiki a écrit : [...]
en vert svp![]()
Gracias a résumers, sensores de imagen y Videora por su generosidadundomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
Carmelle a écrit : [...]
Rikiki faut que je te le dise ton tit bonhomme Pilsburry calciné fait peur![]()
![]()
Moi je suis malheureuse, c'est mon préféré...Mathy a écrit : vous serez heureux d'apprendre que chris a aucune bonne réponse hihih
Non le véto c'était aujourd'hui et c'est Steph qui a gagné, elle a enlevé Jon et mis Éric à la place.willdoo a écrit : La j'ai une question ... le jeux qu'il font c'est tu le jeux du veto ??
il y a une enveloppe sur la chaise... et le gagnant pourra ouvrir et lire le contenu... il n'a pas été dit c'était a quel sujet...willdoo a écrit : La j'ai une question ... le jeux qu'il font c'est tu le jeux du veto ??
j espere que non c assez les vetoswilldoo a écrit : La j'ai une question ... le jeux qu'il font c'est tu le jeux du veto ??
willdoo a écrit : [...]
C'est voulue ces pour inspirer la peur et le respect ... tu devrais voire le clown as bobépine !!!
Est-ce qu'Éric le sait ? Est-ce que ça lui a été annoncé ? Si oui, je devais avoir perdu connaissance à cause de la slop ! ! !Capuchino a écrit : [...]
Non le véto c'était aujourd'hui et c'est Steph qui a gagné, elle a enlevé Jon et mis Éric à la place.
Un seul mais marié aussi ...to bad ...désolé ...Mais je ne doute pas que tu es fineClo Clo a écrit : [...]
A-t-il un frère ? Je suis disponible et fine...fine...fine![]()
![]()
Mercie tous pour vos réponsepierrot101 a écrit : [...]
il y a une enveloppe sur la chaise... et le gagnant pourra ouvrir et lire le contenu... il n'a pas été dit c'était a quel sujet...