Skarhet a écrit : [...]
Mais il l'a deleté de ses amis Facebook !! Tu te rends compte du drame !! À sa place j'aurais pris rendez-vous chez le psy..

Skarhet a écrit : [...]
Mais il l'a deleté de ses amis Facebook !! Tu te rends compte du drame !! À sa place j'aurais pris rendez-vous chez le psy..
Moumousse a écrit : [...]
À voir tous ces covers, j'ai qu'un truc à dire: On s'en calisse!
Moi un de mes ex m'a deleter de ses amis facebook et j'ai fait aucun cover de magazines pour çaSkarhet a écrit : [...]
Je ne sais pas qui écrit ces niaiseries-là, mais Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz n'ont plus de contacts.undomiel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pathétique de payer pour lire ça, mais grace à Undo on n'est pas pathétique, on paye pas. Merci Undomiel de faire diminer le taux de pathétismr au québecEmjibay a écrit : c'est pathétique de faire autant la Une d'une revue pour parler de son amourette avec Arcadio.
et c'est pathétique aussi pour ceux qui décident de la faire faire la Une de leur magazine une fois au 2 mois...
jamais je payerais une revue avecun cover de même.bouquet a écrit : [...]
c'est pathétique de payer pour lire ça, mais grace à Undo on n'est pas pathétique, on paye pas. Merci Undomiel de faire diminer le taux de pathétismr au québec
ben la c'est quand meme ma tante qui paye pour cabouquet a écrit : [...]
c'est pathétique de payer pour lire ça, mais grace à Undo on n'est pas pathétique, on paye pas. Merci Undomiel de faire diminer le taux de pathétismr au québec