Je sais je suis loin derrière pour les nouvelles, mais celle-là j'en suis bien contente de l'apprendre.Calixte a écrit : Inquiété vous pas, l'émission est loin d'être terminée, Sylvain Carier mon prof de théâtre et qui joue Louis Duranleau, nous a dis vla quelques semaines que l'émission se poursuivrait probablement jusqu'en 2012.
Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Providence
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Est-ce vrai? Il me semble que la finale sera en décembre 2010. Tant mieux si l'émission continue jusqu'en 2012.Rose-des-bois a écrit : [...]
Je sais je suis loin derrière pour les nouvelles, mais celle-là j'en suis bien contente de l'apprendre.![]()
Lison de Gatineau
Moi aussi c'est ce que j'avais entendu mais si ça continue, tant mieuxLison48 a écrit : [...]
Est-ce vrai? Il me semble que la finale sera en décembre 2010. Tant mieux si l'émission continue jusqu'en 2012.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je n'ai pas pu écouter cette saison.....
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me raconter ce qui sait passé en gros????????
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me raconter ce qui sait passé en gros????????
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
si tu as le temps...faudrais p-ê relire les pages du topic, c'est pas si pire comme résumé 

ce soir
j'ai hâte!!!!
c'est pas le 14 que ça recommence?
sur mon illico.....ça dit que c'est ce soir
ah... c'est p ^tre le dernier episode de la saison derniere.... car j'ai va a la télé: début 14 septembre.... a moins qu'ils se soient fourré...
- Krystellye
- Caïd de la Causette
C,est bien ce soir que s'a commence et dans le télé horaire il a pas de R donc c'est pas une reprise comme la promesse c'est marqué un R
Bonne première à tous
Bonne première à tous
eh bien, j'ai du rêvé ça !
Maxime est libéré de prison. Pierre prend en charge les finances de Robert. Helena remet les pendules à l'heure avec Julia qui multiplie les maladresses. Laurent convoque ses enfants pour leur faire un ultime aveu.
c'est tu le résumé de la dernière épisode ça?
messemble que dans le dernier episode Pierre decouvrait que robert avait un compte en suisse ou 20 000 avait été retiré dernièrement....
mais c'est vague
mais c'est vague
gabou a écrit : eh bien, j'ai du rêvé ça !
Tu n'as pas rêvé. Hier soir, à la SRC, j'ai vu une pub et c'était écrit de retour le 14 septembre.
Mais dans le TV Hebdo, il y a bien un nouveau résumé.
On verra bien ce soir.
Lison de Gatineau
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi c'est dans l'horaire de Échos vedettes il y avait pas de R C,est vraimant pas de ma faute si je vous ai mal renseigner mais on va bien voir ce soir mais j'espère que c'est pas des reprises
C'est bien le résumé de la dernière émissionbabychoux a écrit : Maxime est libéré de prison. Pierre prend en charge les finances de Robert. Helena remet les pendules à l'heure avec Julia qui multiplie les maladresses. Laurent convoque ses enfants pour leur faire un ultime aveu.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Oubliez pas c'est ce soir que s'a commence
Bonne soirée
Bonne soirée
- loft_great
- Intronisé au Panthéon