cé ben avant que windows sorte sa eh ??? 20 ans au moins ??
dans le temps du DOS, ça se peut il fallait faire c:Copernic, pis le monde avait des disques durs de 10 megs, le jeu le plus hot c'était Q-Bert, pis on sauvait sur une disquette 5 ¼, c'était le bon temps les ordi XT
dans le temps du DOS, ça se peut il fallait faire c:Copernic, pis le monde avait des disques durs de 10 megs, le jeu le plus hot c'était Q-Bert, pis on sauvait sur une disquette 5 ¼, c'était le bon temps les ordi XT
moi je jouais a QBERT sur un commodore 64 je crois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Livia a dû elle aussi donner une passe anti-slop au bureau et ce n'était pas nécessaire non plus puisque tout le monde mange. Bizarre!
P.S. Allo la gang! La guenon est pas trop éduquée tabarnouch!
il y a une grosse différence quand même. Lyvia a peut-être donné une passe anti-slop ce soir mais avec sa passe, elle pourra manger jusqu'à demain soir.
Jonathan, lui, n'avait qu'un privilège pour un souper. Si BB lui prend ce privilège pour le souper de ce soir malgré le fait que tout le monde qui est sur la slope mange quand même, je trouve ça vraiment chien. il aura perdu son privilège (qu'il avait payé avec ses dollars) pour rien.