Toi tu vas pas t'afficher a TVZarmela a écrit : [...]
Bof, je suis pas toute là moi non plus![]()
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Mais pourquoi elle n'a pas carté la fille qui vient d'appeler?
Elle était louche pas mal
Ben... Qui sait?... Peut-être que je texte en maladeLeoChris a écrit : [...]
Toi tu vas pas t'afficher a TV![]()
![]()
"...Les studios UniverSELS..." 
''On est pas fait en chocolat''

Quel proverbe de grand-mère.
Quel proverbe de grand-mère.
Déjà trois gagnants en 15 minutes... là elle offre 1000$... je pense qu'on est parti pour une bonne heure sans appel
J'avoue que j'était pas sur ... mais c'était pas blatant. J'veux dire, je peux croire que c'est une femme dans la 20aine avec une voix aigue. De toute facon, carter sert a rien ... y'ont juste a mentirZarmela a écrit : Mais pourquoi elle n'a pas carté la fille qui vient d'appeler?
Mais c'est tellement drôle quand elle carte en direct 
Ca je te l'accordeZarmela a écrit : Mais c'est tellement drôle quand elle carte en direct
On rit plus... 1500$ en jeu
Joke a Leila:
''Un clown va voir son docteur. Il dit ''Me semble ... j'me sens drole'' ''
C'est franchement mauvais
LeoChris a écrit : Joke a Leila:
"Rapprochez-vous, prenez une loupe, des jumelles, une ciné-caméra..."

(C'est le jeu de trouver la différence entre trois images de Bugs Bunny)
(C'est le jeu de trouver la différence entre trois images de Bugs Bunny)
Dernière modification par Zarmela le ven. avr. 23, 2010 11:57 pm, modifié 1 fois.
"Avec votre 2000$, vous pourriez aller en Californie, aux Studios Universels... Et cet été, vous pourriez y aller... en roulotte? Ben oui, pourquoi pas... Peut-être même aller jusqu'au Mexique... Voyager, ça ouvre les horizons, c'est important de s'ouvrir l'esprit..."
Leila décide de nous faire un discours style ''Jouer prudament, la lotterie et les jeux de hazard c'est pour adultes seulement
''
Cibole... La trame sonore est vraiment pénible à écouter... les lasers et les sirènes 
Boubwoup boubwoup boubwoup boubwoup boubwoup boubwoup parce que boubwoup boubwoup boubwoup beaucoup de mouches boubwoup boubwoup chalet boubwoup boubwoup feu de camp... 
"Avec 2000$, vous pourriez acheter une piscine, même si l'été est courte... Peut-être que ça va faire ça avec le réchauffement de la planète, on va avoir des 40 degrés par année, 8 mois de temps... Mais on veut pas ça le réchauffement de la planète, y faut protéger la planète. Sauvons la planète..."
"Vous pouvez aussi acheter des éoliennes... Je pense qu'ils en vendent au Canadian Tire... Ou des panneaux solaires..."
"Vous pouvez aussi acheter des éoliennes... Je pense qu'ils en vendent au Canadian Tire... Ou des panneaux solaires..."
Cours de philo sur Henry Ford ... c'est completement illogique, ca phrase fini pu, elle me mélange, j'comprend pu rien!
Leila philosophe sur le pouvoir de la pensée sur les capacités de l'Homme face aux obstacles.
Profond.
Profond.