Modérateur : Elise-Gisèle
Lost25 a écrit : Pour ceux qui ne l'ont pas vu à Art TV, c'est vraiment bon. C'est notre Chris Angel québécois, il vaut 15 Alain Choquettes
Vraiment bon mais le fait qu'il l'aie fait faire à Liza Frulla m'a un peu désanchanté.Mag-a-lye a écrit : Le truc le plus impressionant, pour moi c'est celui avec les journaux ... c'est assez incroyable ! Ce magicien là est vraiment trop fort.
Fallait bien qu'il la déstabilise, la Liza Frulla ... être du coté du magicien lui a fait baisser ses gardes :Panaisse a écrit : [...]
Vraiment bon mais le fait qu'il l'aie fait faire à Liza Frulla m'a un peu désanchanté.Par contre, quand il a pris la photo avec elle et qu'elle est apparu dans le journal j'étais
Quand j'ai vu le tour, je me suis dis qu'il devait y avoir des mirroirs en dessous de la table pour cacher Luc et Mini-Luc ... mais selon Paul Houde qui en a parlé à 98.5, il a pu vérifier la table et tout... Je suis septique parce que Luc a placé ses invités sur des marques, ce qui confirme l'utilisation de miroirs (angles importants). Malgré le beau speach de Luc sur la non-utilisation des éléments utiles à la magie, je suis sure qu'il les as TOUS utilisés pendant ce tour; les ombres, les miroirs, les trappes... haha ... C'est ce qui doit être trippant de la magie, vue du magicien, c'est de voir que nous tombons TOUS dans le panneau quand c'est bien fait hahaChico_Fan a écrit : Quelqu'un a une idée pour le dernier tour qu'il a fait avec les 4 vedettes mardi passé?
http://www.tou.tv/aux-limites-de-l-illu ... -par-magie" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai beau regardé le vidéo, je vois pas comment le switch initial a pu se faire. Ses cheveux ne quittent jamais l'écran, ses mains non plus. Y'a surement une illusion optique qui fait en sorte qu'on ne voit pas que la table est assez "creuse" pour que le kid puisse se cacher, et que la table a une trappe.
Un truc qui m'a chicoté, il y a une nappe noire sur la table et soudainement elle est disparue sans qu'il semble l'avoir enlevé, ce qui me fait penser qu'il y a eu du montage.