oui surementCapuchino a écrit : [...]
Ca risque d'être drôle aujourd'hui de voir aller Vincent, car hier il semblait soupçonner quelque chose au sujet des votes. Ca va le tenir occupé aujourd'hui je pense bien.
résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
ah les pas fin y mon couper les cam
les 2 son couper grrrr
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Si Vincent sent vraiment quelque chose il pourrait bien décider de voter Josée, ce n'est pas ce que je souhaite mais il viendrait de faire tout un moove. D'ailleurs Livia a dit à Éric que c'est ce que Vincent lui a dit.......suspence jusqu'à ce soir.
josée dit quelle a ramasser livia cette semaine
éric lui dit te ramasser tout le monde aumoins une fois
la elle dit quelle c magasiner une grenade encore
éric lui dit te ramasser tout le monde aumoins une fois
la elle dit quelle c magasiner une grenade encore
Bon matin tout le monde...merci a tout les bénévols qui donne de leur temps a etes nos yeux et nos oreilles...je vous envoie des fleurs et des ti chocolat a vous tous... mille merci
Dernière modification par Pantera72 le dim. avr. 25, 2010 11:10 am, modifié 2 fois.
Entre Josée et Livia je préfère que Livia quitte, mais j'avoue que je suis plus que tannée d'entendre Josée toujours dire qu'elle ne dort pas.
Je pense qu'elle l'a dit 5 fois dans une conversation de 5 minutes. Ouff....

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bin ont va y aller pour les 2 dabord ...Pas de chicanne comme saCapuchino a écrit : Entre Josée et Livia je préfère que Livia quitte, mais j'avoue que je suis plus que tannée d'entendre Josée toujours dire qu'elle ne dort pas.Je pense qu'elle l'a dit 5 fois dans une conversation de 5 minutes. Ouff....

bon j,ai écrit en noir et je suis pas capable de le mettre en vert, j'ai ben essayer mais ca marche pas, snifff ne me tchicaner pas please......
- racingmoms
- Caïd de la Causette
En passant bon dimanche ensoleillé

bon dimanche a tous le monde merci pour tous les résumer et photos
MerlinetteXXX a écrit : Si Vincent sent vraiment quelque chose il pourrait bien décider de voter Josée, ce n'est pas ce que je souhaite mais il viendrait de faire tout un moove. D'ailleurs Livia a dit à Éric que c'est ce que Vincent lui a dit.......suspence jusqu'à ce soir.
oui c'est une possibilité faut juste que la gang ne fasse vraiment voir de rien et continue à l'écouter religieusement lorsqu'il parle LOL et en même temps ils ne peut être sur de personne de l'autre gang pour les prochaines semaines non plus alors il est un ti peu coincé , on verra bien ce soir ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pause déjeuner pour moi a +