LUSH
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: LUSH
Nos commandes faites au Lush party devraient rentrer le 27...je me pouvais plus j'ai écrit à Lush
Ils ont de la misère avec postes canada pour les numéros de suivit que la personne m'a dit....par contre, j'ai eu un truc, on prend notre numéro de commande suivit de la lettre A dans l'onglet numéro de référence et voilà on a le détail
Ce sera surement ma dernière commande avant un p'tit bout...car mon RV est prit et ce sera le commencement des mes traitements d'orthodontie...adieu folles dépenses

Ce sera surement ma dernière commande avant un p'tit bout...car mon RV est prit et ce sera le commencement des mes traitements d'orthodontie...adieu folles dépenses

ChEw a écrit : [...]
Même prix que les autres me semble, et il a été ds le 3 pour 1 après les fêtes
okkk merci !
ya une fille sur leforum lush qui fait une vente.... dhabitude quand tu vends quelque chose, neuf ou pas, le prix doit être un peu baissé il me semble.
elle me faisait un prix de 25 $ pour un parfum solide snow fairy, 100 gr savon feuilles et figues, 50 ml gel douche reconfortant, 50 ml gel douche snowcake
wow.... quelle aubaine

bof, le savon Feuille et figues 100gr vaut environ 7$, le parfum mettons 7 aussi et tes 2 gel douche ensemble reviendrais à 11$ ....c'est des éditions limités, ok, mais c'est trop cher à mon avis!toutit3 a écrit : [...]
okkk merci !
ya une fille sur leforum lush qui fait une vente.... dhabitude quand tu vends quelque chose, neuf ou pas, le prix doit être un peu baissé il me semble.
elle me faisait un prix de 25 $ pour un parfum solide snow fairy, 100 gr savon feuilles et figues, 50 ml gel douche reconfortant, 50 ml gel douche snowcake
wow.... quelle aubaine

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- *Estrella*
- Magicien des Mots
allez-vous gâter vos mamans chez Lush pour la fête des mères ? 

*Estrella* a écrit : allez-vous gâter vos mamans chez Lush pour la fête des mères ?
Ouiiii! Je vais lui acheter toutes les fleurs. Elle aimera, s'est certain! Puis je vais surement lui acheter un pain moussant (j'espère qu'il restera des Dorothe, elle avait beaucoup aimé)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pour Vaness qui travaille chez Lush quel sont les meilleurs vendeurs?
Quels sont les produits qu'une fan de Lush devrait avoir!??
Ca va m'aider pour ma prochaine visite Lush!
Merci!
n'importe qui peut me repondre!
Quels sont les produits qu'une fan de Lush devrait avoir!??
Ca va m'aider pour ma prochaine visite Lush!
Merci!
n'importe qui peut me repondre!
jai hate que qqun ailler faire un tour au lush ...
voir que je suis pas folle niveau odeur pipi chat
moi ma mere je vais lui donner le champignon je lui avais achetr....
ster jy ai pas encore donner, cest loin 3h de char quand tes a pied
voir que je suis pas folle niveau odeur pipi chat

moi ma mere je vais lui donner le champignon je lui avais achetr....

Je connais pas beaucoup le LUSH,à date j'ai sel océanique que j'adore.le shampoing voluminous(je pense) au sel de mer et le savon porridge.Les 3 m'ont étés conseiller par le vendeur du carrefour et sur les 3 il a tomber pile sur mes besoins.
roche a écrit : jai hate que qqun ailler faire un tour au lush ...
voir que je suis pas folle niveau odeur pipi chat![]()
moi ma mere je vais lui donner le champignon je lui avais achetr....![]()
J'y vais la semaine prochaine. C'est sur que je vais sentir la bombe pipi de chat.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Estrella*
- Magicien des Mots
*article sorti pour livraison *
J'espère que le facteur viendra avant que je parte travailler, je pourrai vous dire si la bombe sent le pipi de chat
sur ce, je vais aller me coiffer un peu, je suis toute écouetté le facteur va trouver ça très charmant...je me préparer, car ça m'est arrivée trop souvent de prendre un colis avec un masque dans la face, ou une marque d'oreillé dans le front avec les cheveux dans les airs....ouf
J'espère que le facteur viendra avant que je parte travailler, je pourrai vous dire si la bombe sent le pipi de chat

sur ce, je vais aller me coiffer un peu, je suis toute écouetté le facteur va trouver ça très charmant...je me préparer, car ça m'est arrivée trop souvent de prendre un colis avec un masque dans la face, ou une marque d'oreillé dans le front avec les cheveux dans les airs....ouf

Dernière modification par *Estrella* le lun. avr. 26, 2010 8:38 am, modifié 1 fois.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Ça sent pas du tout le pipi de chat....mais ça sent pas le réconfortant la space bombe...
Le gel douche réconfortant sent exactement comme le pain..c'est débile
le sel océanique, j'ai pris le p'tit format...c'est petit pour le prix
mais il vaut tellement la peine!! et il me reste de mon échantillon !
j'ai eu le revitalisant solide jungle ( qui s'utilise comme le shampooing j'imagine) il sent pas bon à mon nez à moi...mais je vais l'essayer! et j'ai eu aussi en échantillon savon number 1 seed.
et un Lush time de décembre..j'pensais que c'était un nouveau
Très satisfaite la meudame!

Le gel douche réconfortant sent exactement comme le pain..c'est débile

le sel océanique, j'ai pris le p'tit format...c'est petit pour le prix

j'ai eu le revitalisant solide jungle ( qui s'utilise comme le shampooing j'imagine) il sent pas bon à mon nez à moi...mais je vais l'essayer! et j'ai eu aussi en échantillon savon number 1 seed.
et un Lush time de décembre..j'pensais que c'était un nouveau

Très satisfaite la meudame!