Ha, c'est vrai, y en a pu...

Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit : Pascale est laite comme 10 ce soir par contre ! Trop maquillée et son linge sort de chez kétaine
pantheredouce a écrit :Pascale : Éric est flotteur depuis le début !
Justement ce que j'étais en train de me dire!Zoukie a écrit : Pascale est laite comme 10 ce soir par contre ! Trop maquillée et son linge sort de chez kétaine
Pascale regardait ses muscles (d'Éric)willdoo a écrit : [...]
J'Étais pas sure avoire bien entendue ...il c'est jamais brancher et c'est pourquoi il est marquer cette semaine
quichotte a écrit : La grosse maudite face avec les cheveux blonds.....vraiment vraiment pas capable.Si je l'aperçois quelque part à la télé je zappe. Elle semble se croire hot et déborde tellement d'insignifiance.Chu pu capable.Je ferme et passe au fast forward plus tard pour connaitre le résultat.Elle me gâche vraiment mon fun grosse maudite niaiseuse.
pi la tu te sens tu mieuxquichotte a écrit : La grosse maudite face avec les cheveux blonds.....vraiment vraiment pas capable.Si je l'aperçois quelque part à la télé je zappe. Elle semble se croire hot et déborde tellement d'insignifiance.Chu pu capable.Je ferme et passe au fast forward plus tard pour connaitre le résultat.Elle me gâche vraiment mon fun grosse maudite niaiseuse.
attends, ... MÉ va se vider le coeur ..NainDeJardin a écrit : C'est toujours aussi l'fun BBQ!![]()
![]()
NainDeJardin a écrit : C'est toujours aussi l'fun BBQ!![]()
![]()
qui l'eut cruAbysse a écrit : Je ne penserais jamais que je regretterais un jour les années Louise Deschâtelets et Sylvie Lavallée!
tu en doutais ?trésorette a écrit : sébastien est vraiment parti de bb c'est vrai
Abysse a écrit : Je ne penserais jamais que je regretterais un jour les années Louise Deschâtelets et Sylvie Lavallée!
Et vu que toi et moi ont a du goût....(Versus tes photos de NY!Abysse a écrit : [...]
Justement ce que j'étais en train de me dire!