Modérateur : Elise-Gisèle
angelblue a écrit : Ben décue Vicky a a mis ses culottes crime c'est comme depuis le début beaucoup prévisible pfffffffffff pas que j'aimais Livia et Vicky crime elle aurais du garder sa position de numéro 1 secret...?? pour son 5 minutes de gloire,,dsl je comprend pas ce moove
moi aussi j aurais aimé mieux garder ca secretangelblue a écrit : Ben décue Vicky a a mis ses culottes crime c'est comme depuis le début beaucoup prévisible pfffffffffff pas que j'aimais Livia et Vicky crime elle aurais du garder sa position de numéro 1 secret...?? pour son 5 minutes de gloire,,dsl je comprend pas ce moove
tu vois je ne vois pas ca comme ca je crois que vicky a eu le courage de ses conviction strategiquement parlent elle a pe pas fais le bon move mais je crois qu'elle i est aller avec sa conscienceangelblue a écrit : Ben décue Vicky a a mis ses culottes crime c'est comme depuis le début beaucoup prévisible pfffffffffff pas que j'aimais Livia et Vicky crime elle aurais du garder sa position de numéro 1 secret...?? pour son 5 minutes de gloire,,dsl je comprend pas ce moove
je suis du meme avis que lui car au depart bb c pas ca le public na pas a decider mais en meme temps j'aimerais bien que vinny ce fasse sortir par le public comme ca il arreterais de jouer la grosse teteTiminou a écrit : Jon trouve bizarre la grenade en espérant que ce sera pas ça le public,
Black_Knight a écrit : verdict