tapis rouge et gala ARTIS ce soir 19h30
Re: tapis rouge et gala ARTIS ce soir 19h30
Il reste juste les personnalités artistes masculins et féminines dont le vote avait lieu pendant le gala
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci!MayClo a écrit : Il reste juste les personnalités artistes masculins et féminines dont le vote avait lieu pendant le gala

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
nancy, est-ce que tu le connais personnellement Eric Salvail? question comme ça, pcq tu le défend bcp et tu à l'air à l'aimer d'amour intense! 

il voulait que ca soit plus glamour alors c pour ca les sacsMikaela a écrit : [...]
c'est une bonne idée en tout cas, on est loin des sacs des oscars mais ca fait la job
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je le suis sur facebook j,ecoute tout ce qu'il faitMPooh a écrit : nancy, est-ce que tu le connais personnellement Eric Salvail? question comme ça, pcq tu le défend bcp et tu à l'air à l'aimer d'amour intense!
les emissions et revue ou il passe
pis le + important si j,ai une question ben y prend la peine de m'ecrire il est vraiment fin

j'aime un artiste qui pense a son public avant tout

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

pour qui avez vous voté pour les personnalité
moi julie et marc
moi julie et marc
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 25, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Petite anecdote hors-sujet due au fait que je vais de voir l'annonce de la classe de 5e:
Une journée où je faisais de la suppléance, pour occuper les 5 dernières minutes de la journée aux élèves, je sors mes cartes du jeu de la classe de 5e. Les élèves ronchonnent, disent que l'émission est plate parce que les questions sont trop compliquées pour le niveau. Et là, il y a un élèves qui dit :on l'sait pourquoi les questions sont trop difficiles, c'est pour être sûrs que les concurrents ne gagnent pas d'argent!
Dans les dents!

Une journée où je faisais de la suppléance, pour occuper les 5 dernières minutes de la journée aux élèves, je sors mes cartes du jeu de la classe de 5e. Les élèves ronchonnent, disent que l'émission est plate parce que les questions sont trop compliquées pour le niveau. Et là, il y a un élèves qui dit :on l'sait pourquoi les questions sont trop difficiles, c'est pour être sûrs que les concurrents ne gagnent pas d'argent!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
un ptit viteJuliette1981 a écrit : Petite anecdote hors-sujet due au fait que je vais de voir l'annonce de la classe de 5e:
Une journée où je faisais de la suppléance, pour occuper les 5 dernières minutes de la journée aux élèves, je sors mes cartes du jeu de la classe de 5e. Les élèves ronchonnent, disent que l'émission est plate parce que les questions sont trop compliquées pour le niveau. Et là, il y a un élèves qui dit :on l'sait pourquoi les questions sont trop difficiles, c'est pour être sûrs que les concurrents ne gagnent pas d'argent!Dans les dents!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juliet Snyder et Patrice L'Écuyer.nancy31f a écrit : pour qui avez vous voté pour les personnalité

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Oui! La vérité sort de la bouche des infints comme on dit!nancy31f a écrit : [...]
un ptit vite

j'aimerais tellement revoir toutes ces emission a janette
Mark Twain

Mark Twain

pffffff c'est son agente qui répond au courrielnancy31f a écrit : [...]
je le suis sur facebook j,ecoute tout ce qu'il fait
les emissions et revue ou il passe
pis le + important si j,ai une question ben y prend la peine de m'ecrire il est vraiment fin![]()
j'aime un artiste qui pense a son public avant tout

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Veronique Cloutier et Marc Labrèche ! 

non du toutOlivia23 a écrit : [...]
pffffff c'est son agente qui répond au courriel

Mark Twain

Mark Twain

Juliette1981 a écrit : Petite anecdote hors-sujet due au fait que je vais de voir l'annonce de la classe de 5e:
Une journée où je faisais de la suppléance, pour occuper les 5 dernières minutes de la journée aux élèves, je sors mes cartes du jeu de la classe de 5e. Les élèves ronchonnent, disent que l'émission est plate parce que les questions sont trop compliquées pour le niveau. Et là, il y a un élèves qui dit :on l'sait pourquoi les questions sont trop difficiles, c'est pour être sûrs que les concurrents ne gagnent pas d'argent!Dans les dents!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

seigneur a vieillis michelle 

Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi aussitoutit3 a écrit : Veronique Cloutier et Marc Labrèche !

Ah super contente pour Patrick Huard !!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon, Flocon va débarquer là! 

jsuis contente pareil 

Mark Twain

Mark Twain