Surtout d'avoir été très patiente avec Michèle Richard à l'émission ''Le verdict''

Juliette1981 a écrit : [...]
C'est vrai ça!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils vont baiser et se réconcilier!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fin de soirée toi aussi!MayClo a écrit : Ah super contente pour Véro vraiment !! Et sa robe est ma préférée de la soirée !!
Bon dans l'ensemble je suis contente des gagnants, mais y'en a 5-6 que j'aurait aimé voir quelqu'un d'autre gagner
Bonne fin de soirée à tous et toutes !!!
Je m'attendais à beaucoup +Kalena a écrit : C'est tu moi ou c etait juste hyper mauvais?
me semble que pour les 25 ans ca fesait dur et que dire des grandes gueules... vraiment pas drole
Ce n'est pas toi, c'était super plate!Kalena a écrit : C'est tu moi ou c etait juste hyper mauvais?
me semble que pour les 25 ans ca fesait dur et que dire des grandes gueules... vraiment pas drole
Vive les Oscar!Olivia23 a écrit : [...]
Je m'attendais à beaucoup +
Mais bon , je ne suis pas une référence car je suis fan des galas américains qui sont plutôt conventionnel
Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est certain, fait 30 ans que Guylaine Tremblay gagnait
ben ouisawman a écrit : C'est drole Véro c'est l'ex d'un des animateur et aussi l'ex de Patrick Huard![]()
C'était quoi le malaise ?Stella a écrit : j'ai ma réponse.
effectivement, gros gros gros gros gros gros gros malaise ! même elle est découragée !!FLOPPPPPP
sophie thibeault et facebook (je pense)Mag-a-lye a écrit : [...]
C'était quoi le malaise ?
Stella a écrit : J'aime la robe de Sophie Thibault, même si il y a des détails que je n'aurais préféré pas voir
Les cheveux de Mitsou, affreux.
Les cheveux de Pénélope, j'adore.
MayClo a écrit :