Hii...la journée va être looongue pourtannante a écrit : [...]
Ils n ont pas le droit a la terasse de la journée alors elle ne peut pas fumée
elle. Moi qui est fumeuse un peu, je connais ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Hii...la journée va être looongue pourtannante a écrit : [...]
Ils n ont pas le droit a la terasse de la journée alors elle ne peut pas fumée
angelblue a écrit : Je suis que je fait vraiment pas l'unaminiter mais J'Adore Vinny...avec son humour il réussi a tout dédramatiser... je m'assume lolllllllllllll
Je l'aime aussiangelblue a écrit : Je suis que je fait vraiment pas l'unaminiter mais J'Adore Vinny...avec son humour il réussi a tout dédramatiser... je m'assume lolllllllllllll
Tu n'es pas la seule moi aussi et d'accord avec ce que tu dit,éric essaie de mettre la bisbille entre vynni et christ nais plus branlant que éric qui se promène dun clan à l'autre jusqu'à hier c'est de Éric qu'il devrait se méfier le beau christianangelblue a écrit : Je suis que je fait vraiment pas l'unaminiter mais J'Adore Vinny...avec son humour il réussi a tout dédramatiser... je m'assume lolllllllllllll
Pige dans son assiette pendant quelle mange mon Jean , elle devrais pas trop aimer ca !Timinou a écrit : Vincent réaction dosée tu joues comme tu joues
Jean ben peur que Josée gagne il aimerait qu'ils la remettent je crois
personnalité dégage de moi gars tranquille, sage parle pas beaucoup si je sors de là je brise si je la clanche faut que je la tue en une fois faut que je trouve ce qui la fera sortir de ses gongs et qu'elle paraisse mal
Je pense qui doit venter fort pas loin de la maison BB. mon beau vincent tu me fait passer de beau moment quand tu es dans le spasylbizz a écrit : discussion entre vincent et vinny