Vincent va fermer la porte aime mieux pas les entendre parler
Jean très peur si les autres gagnent le véto
personne ne m'aime

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est une chose que j'apprécie aussi de lui son humour. Je n'ai pas toujours apprécié son jeu, surtout du temps de Fey, mais somme toute ca aura été un joueur intéressant à suivre.angelblue a écrit : Je suis que je fait vraiment pas l'unaminiter mais J'Adore Vinny...avec son humour il réussi a tout dédramatiser... je m'assume lolllllllllllll
Timinou a écrit : on sait pas c'est quoi les défis regarde la trotinette dit Jean....
cuisine:
Vinny regarde un plat tupperware je crois qu'il le perce....et va le mettre au frigo ( le tannant....)
moi j ai limpression que vicnet se tire dans le ,,,,,sylbizz a écrit : jean vincent christian
D apres moi vincent doit commencer a avoir la langue brunesylbizz a écrit : reunion au boudoir
pas de la biere a cette heure la :gla:BB tes invitées sont pas en vacanceTiminou a écrit : BB dit va chercher tes affaires et vous irez par après quand vous irez pour l'épicerie
prends ses bières les autres regarde faire il en reste 5, Éric dit petit party si on boit à la paille
Vinny s'en débouche une bonne et offre une gorgée à Stef qui dit non merci
il va acheté une 24 tantôt il va avoir des sous
vraiment pas fort pour un gars de son âgeTiminou a écrit : cuisine:
Vinny regarde un plat tupperware je crois qu'il le perce....et va le mettre au frigo ( le tannant....)