undomiel a écrit : seb fessait la meme chose la nuit devant les cams en hypocrite il traitait les autres de tout les nom imaginable
pourtant le 3/4 du forum votais pour lui alors sa doit pas etre si tragique que vinni lui dise en pleine face j'imagine
C'était pas pareil bon eeeeeeeeeeeeee tu comprends rien.
scorpy a écrit : a propos dans le video de vicky au bureau ce matin elle disait avoir un alliance à 4 soit stephanie , jon , elle et vincent mais josée et eric se situe oû dans leur alliance ?
L'alliance n'en veut qu'à leurs votes. Aussitôt qu'ils ne seront plus utiles ils vont passer au moulinet.
tout le monde
ca c'est une journée comme je les aime enfin Vinny fait de l'action un peu c'est pour ca que je l'aime je crois que nous allons avoir une belle semaine avec lui comme no2 et christ no1
je viens de vous rejoindre et sur 10 pages il en n'a du bitchage depuis ce matin ca commence a devenir interessant et en plus c'est pas la gang a jon qui bithc ce coup ci
tout ce que je peux dire c'est Go Vinny Go
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est pas si pire que ca tant qu'on ne tombe pas dans le picossage et le sarcasme entre forumeurs. C'est normal que les gens réagissent, chacun voit le jeu à sa manière et apprécie des personnalités plus que d'autres. Commenter négativement ou positivment, c'est le but de venir ici, et être tous d'accord c'est impossible, mais l'important c'est de se respecter et de garder les échanges au niveau du jeu au lieu de donner une dimension personnelle à tout ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Julia a écrit : Je m'excuse ,j'ai une petite question...est-ce possible de voir le gala d'hier a quelque part car je l'ai manquer...?
T'as rien manqué, ils ont juste repassé des extraits de toutes les émissions de la semaine, pis Vicky a du trancher à cause de l'égalité entre Josée 4 et Livia 4, elle a mit Livia dehors.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.