Modérateur : Elise-Gisèle
exactement, l'insulte était dirigé directement a Josée. il n'avait pas digéré l'histoire du frigo.cacs a écrit : [...]
je ne suis pas d'accord, d'après ce que j'ai compris les deux s'insultaient et il a dit qu'il fallait une grosse vache dans la cuisine...je vois pas en quoi il y a un lien avec le travail de christian...
Timinou a écrit : Oups Josée arrive et Vinny et elle s'insulte....elle dit qu'il en a une dans le cul ça s'écoeure sur le ménage
Josée n'en revient pas du frigo, échappe qq chose ça essuie pas ça prend juste de la propret.
Vinny dit ça prend une grosse vache dans la cuisine
l
Capuchino a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer Jon n'a jamais dit que Christian n'avait rien fait de sa vie, Jonathan a dit que Christian avait une vie qui était tracée sur une ligne droite ce qui fait qu'il n'avait pas beaucoup de sujets de conversation ou d'affinités. (Je ne me rappelle pu exactement ce qu'il a dit, mais c'était dans ce sens là qu'il l'a dit.) De ce que moi j'ai entendu, il n'a jamais dénigré Christian et non plus le travail qu'il faisait.
Je pense qu'on a pas fini d'en entendre cette semaine, Vinny est protégé du marquage à cause de son #2, et hier il s'en promettait.-k9- a écrit : [...]
wow édifiant mon vinny...![]()
C'est quoi la récompense du gagnant?FAROUCHE1 a écrit : c stéph qui a été choisi et éric pour une tit compétition de tricot
il faut quil tricotte le plus beau foulard en 1h
le pire c'est que c'est pas josée qui est offensé laMalike a écrit : Ca n'est jamais bien de s'en prendre aux autres, mais là ce qu'on dit c'est que les deux personnes en cause ne sont ni mieux ni pires l'une que l'autre. Autant Josée que Vinny méritent les coups qu'ils recoivent, celui-ci inclus, t'en donne ben ne t'offense pas quand ton tour vient.
500 dollar en bbCapuchino a écrit : [...]
C'est quoi la récompense du gagnant?
C a va dependre c qui qui gagneCapuchino a écrit : [...]
C'est quoi la récompense du gagnant?
bon souper merciFAROUCHE1 a écrit : je dois aller fair mon souper a +je revindrai si y a pas personne
Capuchino a écrit : Dans la chambre Josée, Jon et Steph. Josée dit qu'ils sont correct cette semaine grâce à Jean. Josée est pu vraiment capable de Jean. Il mange dans le frigo à même les contenants pis il crache dedans. (Moi aussi ça m'écoeurerait pas à peu près) . Jon dit que depuis le tour de table où il a dit qu'il ne voudrait pas que Jean gagne il dit que Jean passe son temps à faire allusion qu'il n'a pas beaucoup d'argent. Josée lui a dit à Jean que c'était pas bon pour lui son topo avec la BMW à la porte. Josée dit qu'il était temps qu'il recommence à manger, car hier il avait une haleine épouvantable que c'est sûr que la slop aide pas mais il pourrait se brosser les dents, les joues et la langue. (C'est pas dans l'ordre les sujets de conversations, mais en gros c'est ce que j'ai retenu)