Pis si je suis pas intéressé...?Timinou a écrit : la quotidienne dans 7 minutes pour les intéressés

Merci aux contribuables...

Modérateur : Elise-Gisèle
Pis si je suis pas intéressé...?Timinou a écrit : la quotidienne dans 7 minutes pour les intéressés
trésorette a écrit : [...]
J'étais certaine qu,elle allait choisir stef elle est dans sa gang et éric n'en fait plus parti moi des affaires d'injustice comme ça ça me choque![]()
![]()
Panda a écrit : Steph dans la salle de bain dit à Christian que Vincent c'est un ? (sournois ? me souvient plus du mot mais c'était pas un compliment) Bref elle le veut au marquage
Timinou a écrit : la quotidienne dans 7 minutes pour les intéressés
SuperWhy a écrit : [...]
ben c'était assez difficile de choisir le tricot d'Eric ça vait de tricot que le nom ...je vois pas ou est l'injustice là
Pis c'est ben sûr qu'il a dû se forcer sur la présentation plutôt que sur l'hygiène, car il doit penser à toute cette publicité gratuite que BB lui offre, il est certain que les cotes d'écoute frôlent le million et plus de téléspectateurs, je l'ai entendu de mes propres oreillesSuperWhy a écrit : [...]
pour ça il aurait fallu qu'il y aille ... BB la demandé au bureau il était couché ..il est monté c decroté les yeux ... est redescendu avec le carton a demandé tout le monde au salon a lu le carton et est allé tout de suite au comptoir pour commencé son cours ... anyway y en a que ça dérange pas ...cé ben correct ...moi ça m'écoeure ....
Capuchino a écrit : [...]
Pis c'est ben sûr qu'il a dû se forcer sur la présentation plutôt que sur l'hygiène, car il doit penser à toute cette publicité gratuite que BB lui offre, il est certain que les cotes d'écoute frôlent le million et plus de téléspectateurs , je l'ai entendu de mes propres oreilles. Il risque d'être ben déçu parce que je pense qu'il se croit à Occupation Double.
![]()
J'avoue qu'il a fait une très belle assiette. S'il se lave les mains, il devrait avoir du succès.![]()
SuperWhy a écrit : elle est très belle sa salade ...
mais
il ne c'est jamais lavé les mains avant de commencé ... à jamais laver la peau d'orange et lime avant de faire le zeste ....ouachhhhhhhhhhhhh LOL
Je reviens du souper pis je pense que j'en ai manqué un bout, y'a tu un concours de salade?SuperWhy a écrit : je sent que le choix sera difficile car les deux ça semble bien
trésorette a écrit : [...]
on engraisse pas les cochons à l'eau clair hein je sais que à la tv il aurait pu faire attention franchement c'est la première chose que tu fais quand tu commences à faire à manger![]()
![]()
![]()
T iminou a écrit : [...]
pas du tout Éric fait aussi partie de la gang et le tricot de Stef était franchement mieux que celui de Éric....tout le monde a trouvé très drôle celui de Éric qui n'avait que 2 rangs avec un beau trou. J'imagine que c'était pour rire ce que tu disais trésorette