résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
J'ai vraiement hate et tu peux pas savoir comment!!!!!!!! Steph me tappe tellement... Mais pourquoi elle est jamais au marquage qu'elle aille vérifier aupres de Louis en personneFAROUCHE1 a écrit : [...]
ca va venir![]()
![]()

josée démèle la balle de laine
ne te decourage pas car vynni vas la mettre au marquage tu verras hihi
c.est ca qui va les couler, il va s'agir pour la famille de gagner le veto et mettre JeanJoally a écrit : ne te decourage pas car vynni vas la mettre au marquage tu verras hihi
on c'est jamais hihibouquet a écrit : [...]
c.est ca qui va les couler, il va s'agir pour la famille de gagner le veto et mettre Jean
bouquet a écrit : [...]
c.est ca qui va les couler, il va s'agir pour la famille de gagner le veto et mettre Jean

le public peut sauver jean ca ne veut rien dire,SI lwe public est vraiment tanné de la famille c'est 1 d'eux qui va sortir
je pense pas, Jean est une plante verte, pis quand il a le spotlight on peut pas dire qu'il se met en valeur. Ca doit être une plante d'ombreBiche a écrit : le public peut sauver jean ca ne veut rien dire,SI lwe public est vraiment tanné de la famille c'est 1 d'eux qui va sortir
ben d accord avec toi la dessusbouquet a écrit : [...]
je pense pas, Jean est une plante verte, pis quand il a le spotlight on peut pas dire qu'il se met en valeur. Ca doit être une plante d'ombre

moi aussishade a écrit : [...]
ben d accord avec toi la dessus

Si la famille gagne le veto y a des chance que ce soit Vincent le 3ieme marqué
bouquet a écrit : [...]
je pense pas, Jean est une plante verte, pis quand il a le spotlight on peut pas dire qu'il se met en valeur. Ca doit être une plante d'ombre

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
possible, mais là ça pourrait être plus serréSteacy a écrit : Si la famille gagne le veto y a des chance que ce soit Vincent le 3ieme marqué
pauvre josée encore une fois , elle doit avoir hate a minuit pour aller decompresser dehors 

est ce moi ou le DB est un peu plus lent ce soir

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Biche a écrit : le public peut sauver jean ca ne veut rien dire,SI lwe public est vraiment tanné de la famille c'est 1 d'eux qui va sortir

La famillia ne sert plus à rien. Maintenant ils doivent séduire le public, être drole et attachants. c'est pu pantoute la même game
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
non pas moicorali a écrit : est ce moi ou le DB est un peu plus lent ce soir![]()