comment ils ont obtenu leur vin

Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : On aura bin beau dire ce qu'on voudra sur Josée, moi perso chu juste pas capable de l'hair!!!!! Elle me fais rire et pour moi ca efface un ti peu ses défauts...![]()
![]()
![]()
loulou8 a écrit : [...]
T'as raison il a le coude léger mais perso sa me dérange pas , je trouve pareil qu'il donne un bon show il me fait bien rire avec ces conneries c'est tout, Josée je la trouvais drole au début mais plus maintenant. C'est juste mon avis
shade a écrit : [...]
c est chacun ses gouts remarque bien si toi tu veux pu l ecouter c est ton affaire
avec de l argent BBcorali a écrit : [...]
comment ils ont obtenu leur vin![]()
je pense pas que c est celle electronique qu elle a c est plutot la nicorette mon ami en a une vendue legalement a la pharmacie
Elle a eu un defiJoally a écrit : je suis en train de me dire, que le defi a vicky, peut ce retourner vers elle aussi, ouffff pas évident ça pour elle
ha c est sur sans eux ca serait tres platte , merci a tous les resumeurs er capteurs de vidéoDragon Bleu a écrit : [...]
![]()
Dans un sens, je voulais remercier les généreux contribuables de ce topic...![]()
![]()
oui je sais, mais ça peut ce retourner contre elle pareilbelle44 a écrit : [...]
Elle a eu un defi
ha c est sur sans eux ca serait tres platte , merci a tous les resumeurs er capteurs de vidéo![]()
![]()
je savais pas quelle a eu un defi. C est quoiJoally a écrit : [...]
oui je sais, mais ça peut ce retourner contre elle pareil
de ce chicaner avec christian hihibelle44 a écrit : [...]
je savais pas quelle a eu un defi. C est quoi
ha c est sur sans eux ca serait tres platte , merci a tous les resumeurs er capteurs de vidéo![]()
![]()
Secret de polichinellecorali a écrit : [...]
comment ils ont obtenu leur vin![]()
MerciJoally a écrit : [...]
de ce chicaner avec christian hihi
mouahhahahhahahah je peux pas croire qu l on soit dans tele realité et voir ca .........
Joally a écrit : [...]
de ce chicaner avec christian hihi