Ha ok je savais pas que celle là existait aussi et scusez moi de vous avoir induit en erreur. Je ne fume plus depuis plusieurs années. Merci de l'avoir mentionné.
Bravo Comment tu as fait j'aimerais bien moi aussi je crois que je vais aller la meme chose que josée a prit aujourd'hui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
J'ai manqué un bout je crois... pourrais-tu me dire vite fait qui c'est chicaner avec Chris pour un défi et quoi la personne a gagné? si c'est pas trop te demander
pour avoir du vin vicky doit se chicaner avec christ
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
J'ai trouvé le pourquoi du la supposé chicane... c'était pour le vin... j'ai pas été assez en arrière dans mes pages et je viens de le faire donc c'est plus un secret de polichinelle.
elle doit faire dodo elle a travaillé fort la nuit passé j'usqu'a 4h00 du matin pour nous résumé et faire des captures
bravo aux résumeurs et capteurs vous faites une job extra
elle doit faire dodo elle a travaillé fort la nuit passé j'usqu'a 4h00 du matin pour nous résumé et faire des captures
Exact elle a veillé tard et je lui lève mon chapeau car j'ai vu ca tantôt en rattrapant les 2 soirs j'ai manqué et je me suis dit wow Undomiel c'est donné à fond