elle doit faire dodo elle a travaillé fort la nuit passé j'usqu'a 4h00 du matin pour nous résumé et faire des captures
bravo aux résumeurs et capteurs vous faites une job extra
elle se couche tjs a cette la environ et même plus tard
Si BB voulait de l'action et des manigances,il n'avait qu'à les laisser s'éliminer entre eux.
Maintenant on va avoir 3 semaines de
je suis pas prete a dire ca car c'est les invités qui doivent choisir qui sera au marquage et qui gagnera le véto..
Alors les invités on encore de la job et parmis les marqués c'est a nous de choisir qui nous voulons sortir ..
un peu comme LS dans le fond
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Exact elle a veillé tard et je lui lève mon chapeau car j'ai vu ca tantôt en rattrapant les 2 soirs j'ai manqué et je me suis dit wow Undomiel c'est donné à fond
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Carmelle a écrit : J'ai trouvé le pourquoi du la supposé chicane... c'était pour le vin... j'ai pas été assez en arrière dans mes pages et je viens de le faire donc c'est plus un secret de polichinelle.
Parce qu'un secret de polichinelle c'est un secret que tout le monde sait et qu'on voudrait garder secret.
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. avr. 26, 2010 11:38 pm, modifié 1 fois.
je suis pas prete a dire ca car c'est les invités qui doivent choisir qui sera au marquage et qui gagnera le véto..
Alors les invités on encore de la job et parmis les marqués c'est a nous de choisir qui nous voulons sortir ..
un peu comme LS dans le fond
C'est justement ça leur problème,ce n'est pas LS que je voulait regarder mais BB.
Allo! J'ai manqué 2 jour, alors plutôt que de lire en vitesse, j'ai décidé de venir vour rejoindre, je lirai plus tard... et je veux vraiment dire merci à tous les résumeurs capteur d'images et de vidéos
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Allo! J'ai manqué 2 jour, alors plutôt que de lire en vitesse, j'ai décidé de venir vous rejoindre, je lirai plus tard... et je veux vraiment dire merci à tous les résumeurs capteur d'images et de vidéos
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake