SuperWhy a écrit : je ne comprend pas pourquoi les 3 marqués ne peuvent pas les 3 joué pour le veto ...
Résumé du 27 avril - jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 27 avril - jour 45
Allo
parce que cé BB pis y change les regles a leur guiseSuperWhy a écrit : je ne comprend pas pourquoi les 3 marqués ne peuvent pas les 3 joué pour le veto ...
bouquet a écrit : [...]
si c'était pour genre débouler kekchose, Josée a peut-être gagné
Le tit bonhomme qui roule je fait comment pour l avoir je l ai pas moiracingmoms a écrit : [...]
T'inquiète tu vas le voir après ...Tu sais bien qui va faire des annonces de spas .... :rofl2 :
tu as vu ou lu ca ou tu te pose la questionSuperWhy a écrit : je ne comprend pas pourquoi les 3 marqués ne peuvent pas les 3 joué pour le veto ...
quand tu clic sur répondre tout les smileys son la a gauchetannante a écrit : [...]
Le tit bonhomme qui roule je fait comment pour l avoir je l ai pas moi
angelblue a écrit : [...]
c'est vraiment la semaine bashing Vinny ouffff...moi perso je trouve que ca a fait du bien de pas entebndre Josée chialer pour quelques heures![]()
Je rêvais en silence qu'elle revienne pas dans la maison
Heureuse d'être maman
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bin oui ....." intérieur " dis moi pas que tu connais pas sa la c'est tout nouveau d'aujourd'hui température oblige t'séscorpy a écrit : parachute avec cette température ???
tannante a écrit : [...]
tu as vu ou lu ca ou tu te pose la question
c'étais une question
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci j en nai des tit bonhommeundomiel a écrit : [...]
quand tu clic sur répondre tout les smileys son la a gauche
ils ont droit de jouerSuperWhy a écrit : je ne comprend pas pourquoi les 3 marqués ne peuvent pas les 3 joué pour le veto ...
moi qui croyais qu'on avais juste le choix de ceux sur la page au debut jvien de voir kon peut aller en chercher plusundomiel a écrit : [...]
Dernière modification par aubel le mar. avr. 27, 2010 7:00 pm, modifié 1 fois.
ben yé latannante a écrit : [...]
merci j en nai des tit bonhomme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais pas celui qui roule
Dans t'as liste émoticônes tu commence sur "principal" faut que tu aille sur "moqueur" il est la le petit bhonnome qui rouleundomiel a écrit : [...]
en appuyan sur la fleche
Dernière modification par willdoo le mar. avr. 27, 2010 7:00 pm, modifié 1 fois.
Allo
édité, la réponse est déjà donnée
Dernière modification par Timinou le mar. avr. 27, 2010 7:02 pm, modifié 2 fois.
ben moi quand je clic sur répondre il est toujours sur principal et il es la le bonhomme qui roule des yeux celui la ??willdoo a écrit : [...]
Dans t'as liste émoticônes tu commence sur "principal" faut que tu aille sur "moqueur" il est la le petit bhonnome qui roule
en appuyan sur la fleche
Dernière modification par undomiel le mar. avr. 27, 2010 7:03 pm, modifié 1 fois.
undomiel a écrit : [...]
ben yé la![]()
![]()
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
willdoo a écrit : [...]
je le vois pas